Hello Bernard,
désolé pour le retard de ma réponse.. j'ai un début d'année plutôt agité ...
comment vas-tu à présent ?
de mon côté, c'est relativement statu quo : toujours pas de reprise de la muscu depuis mon gros épanchement de cet automne, même si, heureusement, depuis, il a du mieux, je sens que c'est encore fragile... toujours sensible dans le creux poplité, dans délicat au niveau du tendon rotulien... c'est décidément hyper long
la marche sur le plat, zero souci, mais là , vois-tu, j'ai fait ce soir 20 min de velo d'appart moulinage très rapide avec résistance modérée, et maintenant je sens encore très clairement un certain gonflement dans l'articulation... normal à 13 mois post-op ? je ne sais pas... bon j’évite de trop me prendre la tête avec ça, j'ai d'autres soucis, par ailleurs le genou ne se comporte pas trop mal, et je sens que, dans la descente d'escalier, il y a du mieux niveau sensations par rapport à l'autre non opéré.
Mais compte tenu du tableau, et de mes contraintes perso, je n'envisage pas d’opération avant l'automne, si ce n'est même, avant janvier 2020... car à ce stade, je n'y vois pas encore assez clair.
Je vais retourner faire des PRP assez rapidement. La 3ieme session depuis mon opération...
Amicalement,
Bertrand