jip29 a écrit:
c'est le shaper qui faisait déjà ça :
http://www.pulsboards.com/J'en parlais y a un an là (je n'ai fait que relayer):
viewtopic.php?f=42&t=110184&p=799622&hilit=Element+Boards#p799622Et de Puls aussi d'ailleurs mais à croire que les planches pas assez chères font peurs...
Le Blog de Puls montre leurs réalisations au fur et à mesure.
J'y vais voir régulièrement; les décos alternent (à mon gout) le très bon et le franchement laid mais ce n'est pas l'important.
Pour le shape,il y a pour moi 2 étapes:
1-le jugé " à l'oeil", faut que le shape soit beau et donne envie;
2-l'évaluation "sur l'eau".
Pour Puls, pas de soucis avec le critère 1, faudrait pouvoir faire le test du critère 2 mais je suis assez confiant.
Pour Element, le 1 passe à peu près pour les foil-boards en mode "à la serpe" (à confirmer) mais pour l'autre gamme, c'est non, je valide pas
Faudrait des reports de tests "objectif"...
Pour Steph, l'Exo me plait bien en terme de shape (toujours distinguer le shape de la déco).
La SB est plus "camion" et je doute toujours de l’intérêt d'un noze aussi large hormis en course pour la remonter au près, et encore en théorie car si la planche est en l'air...
Toujours pour la déco, j'avais commencé à prendre contact avec Puls avec l'idée de faire venir une board sans déco, anti-D et pads, donc prête à peindre... Je pense que cela doit être possible pour celui pour qui veut maitriser le rendu final mais je n'ai pas donné suite (j'ai une autre idée en tête)
J'ai vu un custom Copello hier matin en partant à l'eau, Put... c'est beauuuu...