Vincent a écrit:
Yann FRA-5 a écrit:
calme toi quand même un peu sur ton coté donneur de leçon

Flikka j'en sais rien.
Et là ? Tu me donnes une leçon ?

Non je ne me permettrais pas.
Citation:
A lire sans agressivité aucunes, hein
J'aimerai juste, alors que je viens partager un truc qui semble sortir de l'ordinaire, une nouveauté, pour le plaisir et/ou l'envie du partage* que ca plaise ou pas, ne avoir à faire face à ce qu'il y a de pire chez les Français ( jamais content moi je ferais mieux, les autres ils savent pas faire, etc etc ... ), j'aimerai aussi ne pas avoir à répondre de mes fautes d'orthographe alors que ça n'est pas le fond du sujet ... ( je t'ai deja dit ce que je pense des personnes qui en sont à regarder mes fautes )
Plus ca va plus je viens ici pour le plaisir ( vu que c'est un forum de planche, planche = plaisir ) et plus ce genre de prise de tête me saoul à un point tu n'imagines pas .... entre toi et deux trois autres c'est lourd, du lourd !
Je précise que je ne fustige pas ceux qui trouvent ça moche ou qui trouve ça beau .... chacun ses gouts mais les critiques un peu au dela du respect sur le boulot d'un mec qui fait des planches de windsurf que ca ne te plaise ou pas je trouve ça limite, surtout quand on a vu trois photos qui sortent tout droit de je ne sais quel outils de dessin informatique.
Et pas besoins de venir avec des "bah mon lapin ca va pas bla bla bla" ou je ne sais quoi ou une pirouette sur Le gilet jaune ou je ne sais quoi, tu as bien compris ce que je voulais dire et tout va très bien. Mes voiles 2019 sont dans le garage, les ailerons arrivent etc etc ...
Bonne soirée
* Car je sais qu'ici tout le monde n'a pas facebook entre autre ( ou parce qu'il ne veut pas ou a cause de je ne sais quelle raison ) et que aussi des gens ont facebook mais ne suivent pas forcement l'actu windsurf sur facebook ou tout simplement qu'ils passent à travers ce genre d'info ...