J'ai 7.7 et 8.4. Pas encore assez essayées pour conclure vraiment (1 session en 7.7, du pomping en 8.4)
Pour le poids j'ai été fortement déçu, après vos retours je m'attendais a ce qu'elles se portent toutes seules a l'eau

... mais non. J'ai trouvé la difference avec dautres voiles plus flagrante sur la 7'7, la 8.4 c'est moins sensible.
Le mât marque facilement, dommage. Certes ce n'est pas fonctionnel, blablabla, mais ca fait moche et j'aime pas voir mon matos vieillir dès la première session, et on va pas parler des mecs relous a la revente qui achètent du cosmétique.
Pour les cams, les axes des rouleaux des miens ont un peu glissé (a surveiller donc...)
Sur l'eau, la 7.7 avance très bien, (comme toutes les voiles de course depuis plusieurs années. Normal, cest une 7.7 donc ca demande du vent, tout marche dans le vent, jattends de voir la 8.4 mais si le.comportement est idem ca devrait etre sympa.
Assez sensible a la hauteur de wish, la voile pliant beaucoup, ca modifie pas mal l'appui sur la planche.
Gros point fort au jibe, avzc des voiles qui se neutralisent facilement, et après la rotation (au dessus de la moyenne sans être exceptionnelle), on a un super placement du creux qui permet de repartir facilement, sans avoir a anticiper de se faire embarquer, vraiment un super point, pas de question a se poser, on borde et ça repart.
A suivre pour les accélérations, et surtout tester la 8.4, qui sera plus représentative des qualités intrinsèques de la voile.