Le flotteur, c'est la 90 de 2018 (pas la 63 de 2019), et la marque, c'est bien Future Fly. "Au mm près", c'est de la licence poétique; évidemment, il va y avoir des différences minimes, pour que le plagiat ne soit pas trop évident. Pour ce qui est des dimensions annoncées, elles sont presque toujours arrondies au cm près pour la longueur, et au 1/2 cm près pour la largeur (on voit rarement une marque annoncer 230,3 cm de longueur, ou 65,2 cm de large au maître-bau), donc ce n'est pas parce qu'il y a 5 mm d'écart sur les sites respectifs qu'il y a effectivement 5 mm d'écart entre les deux shapes.
Ensuite, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois, qu'une marque pompe le shape d'une autre. Goya avait acheté une iSonic 107 quand ils ont commencé à développer les Proton, peut-être pour des tests façon "match-racing", mais pas que

Je ne suis le shaper d'aucune marque, donc je m'en balance un peu; d'ailleurs, ne dit-on pas que l'imitation est la forme de flatterie la plus sincère? C'est surtout pour rassurer swiss2515 qui s'inquiète pour les flotteurs de FS de Taty Frans cette année

Et pour conclure: je fais confiance à Rémi Vila pour savoir reconnaître son shape.