pavarotti a écrit:
En fait Yann, un peu comme à l opéra, ce genre de prise de vue c’est de la mise en scène. Tu sais combien tu as de caméra, ou elles sont placées, ce qu’elles filment et leur angle de prise de vue. Si les cameramen sont mal briffés et ne suivent pas l action correctement, c’est qu’ils n’ont Pas reçu les bonnes consignes. Le réalisateur doit être plus clair sur ce qu’il veut montrer, et plus rapide sur ses choix de caméra.
Concernant les « bêtises » en fait c’est Surtout tout ce qui ne fait pas partie du commentaire de l action. Genre « t’as pas vu une prise pour mon iPhone ? » ou « y’a du sucre pour le café? » ou « le micro est chargé là ou pas? »
Franchement c’est rien de grave, et promis encore une fois c’est pas pour être méchant, mais ça ferait plus propre et pro de pas entendre ces choses là.
J’imagine volontiers que ça doit être difficile d organiser tout ça. Mais justement parcque c’est difficile et qu’on fait ça par passion, faut faire attention aux détails. Si c’est qualitatif ça se sait et ça permet d’avoir une meilleure exposition médiatique, des soutiens, etc... mais quand ça fait un peu « amateur » (pardon ça n’est pas méchant promis) dans le traitement de l image, les commentaires involontaires ou le fait de ne pas savoir qui est qui sur l eau, ça ne rend pas justice à tout le travail qui est fourni pour Montrer notre magnifique sport.
Comme en Windsurf et en général dans la vie, chuter c’est pas grave, comprendre pourquoi on chute et persévérer pour s améliorer c’est le plus important !
Bon courage à toute l équipe en tout cas !
Je préfère ce genre d'approche/remarque/commentaire Merci pour eux Emiliano

Pour les interventions de "SUPER VINCENT" pas sur que je continue et que quelqu'un d'autre continu à partager les infos compètes sur ce forum étant donné le niveau d'utilité de ces mêmes interventions.
Bref post bien pourri toujours a cause du même type ....
Heureusement y a pas d'air demain on pourra parler enfin des résultats des perfs et contre perfs des coureurs, en fait parler du fond du sujet qui normalement nous intéresse .....
Pour revenir un peu sur le sujet. Perso je viens de voir le heat 13 filmé impeccable et comme je suis particulièrement Julien Quentel c'était sympa il a fait deux trois trucs magnifique encore une fois ! Vivement la final de cette manche 4 qui va valider la discard ....
Yann