Je comprend pas comment le monde du windsurf peut se passer de toi, sachant que sur W33 et à Nouméa on serait nombreux a vouloir se passer de toi
- D'une tu réponds pas à la question
du "on" dans le cas de la PWA sur Nouméa ( je pense qu'encore une fois que tu utilises le "on" alors que j'ai l'impression que Nouméa vivrait très bien sans toi )
- De deux tu n'apportes aucunes solution pour le(les) cas présent(s)
- Heureux de voir que tu as amené le windsurf Japonais au top, à te lire au niveau du Tennis ou du football mondial en terme médiatique, félicitations

. Cependant ta vie passé au Japon en tant que sponsor, vu ce que tu apportes maintenant au windsurf ( ici, sur le net, en local, a Nouméa ou sur la planète ) je suis surement pas le seul à m'en fiche .... et a bien vouloir me passer de toi et de tes interventions.
Maintenant si tu pouvais arrêter de faire ton Vincent et rester sagement dans la section foil avec tes potes, ici on est content de suivre la PWA. Comme dans le cas de Vincent, vraiment marre des critiques non constructives de mecs capables de révolutionner les épreuves de windsurf sur internet de leur canapé

( remarque ça occupe quand y a pas de vent sur le live )
Place au live : .... 12 Noeuds de vent sur Carro et Fos ... c'est passé Sud

On y croit, bonne nouvelle le vent pointe son nez les jours qui arrivent