Hello,
Niveau aileron sur place j'ai vu beaucoup de Carpenter... même chez quelques coureurs sponso par des marques d'ailerons (sans rire ils pourraient au moins mettre des housses neutres !)
Sinon pas mal de Z, quelques F-Hot et des trucs "furtifs" . Je n'ai pas vu de Select
Niveau déballage de matos, les foils sont superbes...
Niveau perf, dans les conditions light de samedi
https://www.youtube.com/watch?v=vxlTWAAL2x0 je suis impressionné par les pro en slalom ou en Foil qui arrivent à te sortir des vitesses de dingos ! Impressionnant ! En tout cas moi j'ai pu naviguer quasi toute la journée en 6,5
Sinon même sans belle condition, c'est interessant de venir sur place ! Le jeu des caddy, les riders qui se mettent dans leur bulle dès que ça souffle un peu, la rapidité de préparation, la tension quand ils ont relancé le heat de fin de journée !
J'ai pas mal discutté avec Andrea qui m'a décortiqué plusieurs interrogations perso, c'était très interessant !
J'espère que ça ne va pas refroidir les décideurs et que le CNM ou autre club français (j'étais à l'Almanarre aujourd'hui et ça aurait eu de la gueule ici !!) aura une épreuve slalom l'année prochaine
Big Up à l'orga qui a su animer la journée à Marignane, pas mal d'activités proposées en non-stop sur place