nono80 a écrit:
Concernant le caddie, ça va qu’on est en finale et qu’il reste du beau monde à terre. Imaginez-vous caddie de Pierre Mortefon. Il vous dit : là, 28 nds, un poil hard en 8.6, donne moi la 7.8 ... content !
Perso, à 28nds, la 5.6, c’est déjà bien, en rafale, ok pour la 6.3. En 8.6, je ne rentre pas à la plage.

C'est clair la colle .... d'ailleurs il n'est précisé nul part si William Hupper est enfin arrivé à la plage
Aurel11 a écrit:
On aimerait bcp...sauf que L ancien va sortir ses armes en condition musclée et que a la fin on en sera au mm point...jusqu a sa retraite..un peu comme la F1 avec Shumi...
Finir 2 sur cette manche ultra solide en 8,6 / 85 derrière Mortefon en quiver Médium prouve que le mec est encore en mode extra terrestre ! Je rêve de changement pour le sport mais le patron est encore ultra présent, ultra en forme et ultra compétitif !
FR14 a écrit:
En parlant de flotteurs, dans les conditions aléatoires de Marignane, qui est le rider du team RRD le mieux classé (maintenant qu'A2 a changé de crèmerie) ?
En RRD tu avais sur Marignane : Un Croate / André Rosatti et Mouss, respectivement : 49ème / 25ème / 17ème ....
Entre nous les histoires de matos ... en PWA ( c'est quasiment l'inverse de ce qu'on voit dans les magasines

), le fait d'avoir tel ou tel marque ça change pas grand chose, la preuve avec Albeau sur cette final, la preuve avec la distribution des marques du Top 10 .... on trouve de tout .... ou presque
1/ DUOTONE / FANATIC
2/ Pryde / JP
3/ GA / Starboard
4/ DUOTONE / FANATIC
5/ - / FMX Racing
6/ GUNSAILS / Patrik
7/ Challenger / i-99
8/ GA / Tabou
9/ Pryde / JP
10/ DUOTONE / FANATIC
Une seule marque n'est pas représentées dans ce top 10 eu égard à la taille de son Team ( plus de chance d'y être ) : Severne qui comptait 11 riders ( si je compte bien ) sur cette PWA de 64 Riders, plus gros "team" que Pryde, pour Severne ça va se régler à la prochaine étape.