el_matelot a écrit:
Ben... ça peut-être sympa mais c'est dommage...
En l'état actuel tu as peut etre 20 riders du top 30 Slalom qui sont "motivé" pour le foil .... sur ces 20 riders tu en as une bonne partie qui va forcement ne pas avoir un début de saison terrible sur les épreuves du Japon et de Corée. A l'issue de ces 2 épreuves tu aura la couleur des inscrits en Costa, ce qui va donner le ton pour les épreuves de foil à venir et donc de Nouméa .... possiblement pas terrible
A l'inverse de quelques grincheux j'aime beaucoup le Foil en course, je préfère bien sur le slalom comme on l'a eu sur le dernier jour de Marignane ou au Portugal l'année dernier etc ... mais la je sens que l'enthousiasme n'est pas encore débordant auprès des tops riders. Je souhaite que l'intérêt augmente et surtout que ça ne tue pas le windsurf, une nouvelle fois.
A mon grand désespoir il y a de petits indices qui me font entrevoir des similitudes à ce qu'a provoqué la formula il y a 20 ans.
Heureusement que le slalom est fort en ce moment, qu'il y a beaucoup de rider très impliqué et très motivés, de club qui s'impliquent et une PWA tant critiqué mais qui fait tenir le sport à l'international ....