Salut à tous,
je navigue en tiny 110 (la 1ère) et vini V2 pro et voulant renouveler ma FSW de 100l (vieille RRD) je me suis pris une flikka FSW compact en tri fin que j'ai demandée avec un central deep tuttle ... et 3 straps. Le but est surtout de pas me trimbaler la tiny en vacances et faire aileron et foil avec la même planche en dépannage.
Testée en aileron : RAS mais je m'inquietait pas là dessus (à part qu'il va falloir que je retrouve un central plus petit que le 25 d'origine ... en tuttle pas facile

).
Testée 1 fois en foil avec l'aile XLW et 5.3 (peu de vent). Le pumping voile et jambes est facile, ça vole bien en tout droit. En courbes (jibe) et pour abattre / caper c'est pas la même et avec le vent léger j'ai trouvé compliqué de la bouger en latéral. Bon il faut que j'essaie dans le vent plus fort avec plus petit en toile, peut être sans strap AR. Pour le vent léger c'est pas gagné, j'ai fini la session avec la tiny j'étais plus à l'aise / mobile! A retenter mais le vent étant pas des plus présents ces temps-ci, on a vite tendance à choisir la solution de facilité

Sinon le puit AV vis tuttle sous le strap AR : pas gênant en NAV et avec un petit cliquet c'est pas trop compliqué de visser.
Je me demande juste si j'arriverai à me faire à cette config en foil ? A suivre ...