Salut oui bien reçu mes trois ailerons commandés, cependant comme j'ai pas trop le temps de naviguer et si oui pas de vent con j'ai pas eu le temps de les tester. Dès que j'ai tester je fais un retour.
Visuellement:
-Alors le boitier est bien joli en carbone aussi par contre ça pas fan parce que si il faut poncer comme c'est le cas sur ma patrik c'est chiant ...
-Les ailerons sont bien finis sauf un petit bémol le 34 que j'ai commandé est un peu moins bien fini sur la pointe mais bon à voir en nav.
-Niveau flex j'ai demandé du normal: comparé à mes zfins il y a un peu moins de flex donc j'espère que le lift sera au rdv notamment pour le 37 et 39, un peu
moins important pour le 34 car avec ma flacon c'est pas le lift qui manque.
-L'outline ressemble à deux goutes d'eau à mes zslm, dès que je peux je fais des photos pour comparer avec mes z.
J'ai attendu environ trois semaines avant de les recevoir bien emballé à la maison, j'ai pas payé le frais de port comme j'ai commandé trois ailerons.
Par contre ben en Suisse quelques frais de douanne environ 20E
Voilà dès que j'ai testé et que je peux en dire plus je reviens ici ! En attendant bon vent à tous