Bonjour à tous
Hier, j'ai passé la journée sur le Zodiac pour faire des initiations gratuites, et je suis rentré cuit à la maison à 21h30. Dans la voiture, je cogitais tout seul et je me demandais qu'est ce qui me faisait passer tant de temps, d'argent et d'énergie pour tout ceci. Finalement, la plupart, dans notre petit monde, se contentent de naviguer pour eux, et viennent profiter du travail des autres. Plus rentable ... si on analyse ceci comme un chef d'entreprise
Je me disais qu'une des plus belles récompenses était de voir les sourires de tous ceux qui découvrent le Windfoil
En ouvrant l'ordi, ce matin, j'avoue que j'ai été ému

de voir vos posts, et reconnaissant de votre soutien.
Je sais que cela se voit peu effectivement, mais tout ce matériel coute une petite fortune (décôte suite aux tests), et je parle même pas des autres frais (trajets, matos video, frais de port). Cette semaine, j'ai par exemple renvoyé 2 voiles et 2 mats à Challenger (gentiment prêtés pour des tests, alors que je ne fais pas la marque) ... cout 70€
En tout cas, vous venez de me donner un bon petit coup de boost, et ça me donne encore plus envie de continuer. L'attention me fait vraiment plaisir, à ça m'aide à limiter le cout de tout cet investissement !! Un immense merci encore donc à tous ceux qui participent !!!
Au plaisir de partager quelques vols sur l'eau (peut être à La Ganguise dans quelques jours pour ceux qui y vont).