Salut !
Je viens de tester le combo cité plus haut (Mât P7 400 RDM 80 % 2019 + Gaastra Matrix 6.2 2019) et bien c'est juste parfait comme profil! du coup la voile en promo, je suis reparti avec, je recommande ce combo en tout cas pas déçu!
Profil impeccable, creux bien prononcé avec peu de tension en réglage de lattes, la voile respire et change de profil d'un côté à un autre tout en douceur, la chute mollie au bon endroit, bref de toute beauté!
Seul le wish préco à 194 à besoin de 196 cm voir 198 cm pour du très light wind.
Autant en freerace aileron que foil, ça va être un régal je sens!

Ah oui à côté de ce profil sans faute, franchement je suis un peu déçu de ma 5.4 ACX P7 pourtant préconisé avec ce mât P7 (les lattes touchent le mât comme avec mon autre mât Amex 400 rdm en flex top essayé en dépannage c'est pour dire!!)
Le seul qui lui est bien allait impeccable jusqu'à présent, était un vieux Dynafiber 400 RDM 55% (hélas vendu pour passer au P7

) comme quoi j'ai l'impression qu'il faut vraiment essayer chaque voiles avec chaque mât pour vraiment trouver le bon combo et pas forcément la même marque!