420 a écrit:
Salut,
J'utilise le Liberty depuis 6 mois (j'avais cru comprendre que c'était la boite qui fabriquait le Drake hybrid).
Je suis pour l'instant très satisfait. : Liberté de mouvement et harnais bien calé (j'utilise encore un harnais ceinture Mystic avec système Boa en slalom et un radium select en foil en vagues). C'est pour moi le meilleur des 2 mondes en slalom, car j'avais souvent des douleurs aux lombaires lorsqu'il fallait caper avec le ceinture. Le harnais culotte est vraiment bien en speed et sur le plat mais c'est vrai qu'on est quand même très engoncé avec les sous-cutales. Bref je trouve le liberty assez bien construit et plutôt rigide.
Voici le lien du produit :
http://www.libertywinds.jp/english/prod ... index.htmlLa seule remarque c'est que ça taille un peu grand. J'ai le M et pour mon gabarit le S serait très bien je pense (1m80 pour 77kg).
Par contre j'ai pas le pb décrit sur le fait d'embarquer de l'eau au waterstart
Bon test hier avec le mien à Gruissan (en 7m / 71). Effectivement, il taille grand : le M me va bien pour 1.80 / 85kg...
Je n'avais pas trop aimé ma première session avec (hanches très bloquées), hier, en desserrant un peu les sangles de la partie basse, c’était bien mieux : très confortable même sur les longs bords, ne bouge pas, la boucle basse amène pas mal de puissance