mimich a écrit:
Guillaume, quelle est la version de FW que tu utilises, en particulier pour l'affichage en gros?
Sur le B0313 V1.5, j'ai pas trouvé ça...
Sinon, autre question : sais tu à quoi sert le réglage "Sport"/"Navigation" qui apparait dans le menu des paramètres?
Bon, ça, j'ai trouvé : le réglage "Sport" désactive l'enregistrement de certains types de trames NMEA. Donc, mieux vaut laisser "Navigation".
mimich a écrit:
Et pour finir : apparemment, le réglage d'enregistrement des traces à 2s apparait dans la dernière version (actuellement, 1,5 10... s).
Mais y'a un truc qui m'inquiète : ce réglage affecte quel enregistrement de trace : sur la carte ou dans la mémoire interne?
Parce qu'il y a un réglage dans le menu SD card qui indique quelles sont les trames NMEA qu'on veut enregistrer sur la carte, et pour celles ci, la fréquence est déjà préréglée (1 s d'intervalle en général, sauf pour une ou 2 trames qui sont à 5 s).
A moins qu'il enregistre 2 types de fichiers sur la SD card???
Pour le moment, j'ai uniquement récupéré des traces via USB en mémoire interne... Pas terrible niveau précision d'ailleurs, à première lecture : ça passe pas top dans les rues de Paris! Faut espérer que ça fera mieux sur l'eau!
Bon, ben là, pour l'instant, rien de plus!
mimich a écrit:
Qui plus est, ce réglage doit être buggé dans la version B0313 V1.5, parce que j'arrive plus à le modifier (ou alors j'ai raté qq chose, mais il me semble qu'avec la version d(origine du FW j'avais réussi à en supprimer 2...).
Cf au dessus, c'est le réglage "Sport" qui désactive ces trames!
mimich a écrit:
Y'a pas bézef d'explications à ce sujet dans la notice...
Pas mieux!