Tout faux
J'ai eu la RRD H-Fire "tout court"
Elle ne colle pas du tout à l'eau, c'est à mon sens une excellente planche pour qui veut progresser, je l'ai effectivement bien amoché sur le nez mais vu la buche en question... Même la Tiga aurait morphlé je crois

Je l'ai revendu car trop encombrante à Terre et dans le camion. Ce ne sont pas des critères très raisonables maisz c'est assumé !
On en a deux au club (une acheté neuve et la mienne que le club a récupéré), elles servent beaucoup et franchement elles sont en bon état

DOnc à mon sens la construction est plutpôt fiable. Elles servent en initiation et en perf..
Je ne trouve pas qu'elle colle à l'eau, elle ne part pas aussi vite que ma JP Foil mais c'est très correct ! Vu que c'est à la base une planche de freerace lightwind elle glisse plutôt bien avant décollage. Aux touchettes tu perds de la vitesse mais tu ne pars pas au tas... Au jibe la planche est très saine. Je la recommande vivement !
Pour la H-Fire Pro, j'ai un copain qui l'a et il en est très content, il avait la H-Fire "tout court" avant.
Sur la Pro il a gagné en contrôle et surtout sur la capacité à faire du Up and Down avec un F4 PWA edition.
Il s'en sert aussi de temps en temps avec son NP/F4 carbone pour faire du slalom.
Je ne connais pas son RETEX sur la solidité... C'est l'ancienne de Mouss qu'il a récupéré je crois