6u1d0 a écrit:
Gwen, tes vidéos sont sympats, mais je ne les regarde plus : trop long.
La caméra 360 pour voir les jibes, c’est évidement ce qu’il faut faire. Sans fioritures. J’ai noté que El_matelot pense (comme moi) a faire des ‘clinic’ jibe (plutôt que des tutos). Mais ça suppose de pouvoir rapidement visualiser des images, ce qui semble tout de même être le point faible de ces caméras, surtout les gopro. Les soft insta ont l’air d’avoir de meilleur retours de ce côté (à condition d’aimer les pommes). Reste qu’il faut prévoir d’installer la cam sur la boué et d’aller la chercher à chaque pause pour visionner ...

Pas de problème pour mes vidéos, chacun fait comme bon lui semble...je ne t'en veux pas
Pour en revenir à la cam 360...pour ce que tu veux en faire, tu pourras visionner facilement le fichier vidéo sur site et déplacer l'angle de vue, sur ton téléphone ou un autre support. C'est relativement identique pour l'une ou l'autre des caméras (gopro ou insta).
Au visionnage, tu peux soit manuellement soit avec le gyroscope du téléphone changer l'angle.
Le plus long est par contre de traiter les différents angles de vue, dans le cadre d'un montage vidéo...et là il vaut mieux un Mac.
boli a écrit:
Ben moi je te félicite pour tes vidéos mais ce qui me fait rêver quand je regarde, c'est l'état du plan d'eau et le vent régulier que tu as, quelle chance !

Merci boli, mais ne rêve pas trop quand même....le plan d'eau est un lac dans les terres et la plupart du temps le vent est très irrégulier. J'ai fais une session dernièrement où nous avons eu entre 15 et 25 knts, des rafales à 30...Les rafales ne couvraient pas tout le plan d'eau mais seulement quelques dizaines de mètre, il fallait donc être très vigilant sur la surface du lac.
Dans cette vidéo, le vent était léger donc effectivement plutôt facile pour le coup