cbone a écrit:
Si je peux apporter ma pierre (tombale évidemment) à l'édifice, je commencerais par dire qu'il y a peu d'écrivains sur les forums.
Donc souvent, des incompréhensions peuvent surgir sur des sujets anodins.
Dans ton cas, gwen-one, puisque que personne n'est dupe et que tu veux parler de toi, je ne suis pas sur qu'on soit dans ce cas.
Comment tu es dans la vie ne compte absolument pas car la grande majorité des lecteurs de W33 ne te connaît qu'à travers tes posts.
J'ai en mémoire quelques interventions complètement déplacées et qui me laissent perplexe sur ton rôle d'ambassadeur.
Je me demande si tu ne cherches pas juste à provoquer et je pense que tu y arrives assez bien.
De la à dire que tu fais du buzz pour exister, ça y ressemble.
Personnellement, je regarde ce que tu écris avec une certaine méfiance.
Et c'est dommage pour les marques que tu prétends defendre.
Oui évidemment que la plupart du temps,c’est de la provoc,tellement ça me fait marrer de voir à quel point les gens n’existent,justement,que par les forums..
90% des forumers ne s’expriment pas et ceux qui s’expriment sont la plupart du temps des riders de canapé en mal d’émotion...
J’ai parfois arrêté de poster plusieurs semaines,j’en ai pas du tout besoin,mes nombreux « clients » ne sont pas ici..
mais à chaque fois ça me démange...tellement c’est drôle!
Quand à mon image d'ambassadeur,ne vous inquiétez pas,tant en terme de vente qu’en terme de propositions de sponso,c’est l’abondance!