pavarotti a écrit:
C’est tout à fait possible sur fb

Oui c'est ce que je dis .... et je dis que si on pouvait faire ICI comme sur facebook ça ferait un moment que j'aurai supprimé les 5 types de ma liste, le bonheur de ne plus les voir débarquer sur les sujets que je trouve sympa

Le principe de base sur facebook c'est que tu peux choisir à qui tu parles et qui entre dans ton cercle. C'est le probleme des forums en fait, tu as des mecs a qui tu ne parlera jamais de ta vie avec qui tu es obligé de parler ou qui viennent s'imposer dans ta discut'.
Tu discutes tranquille dans un bon esprit avec quelques personnes avec qui tu échanges par ailleurs sur d'autres sujets et la tu as des mecs qu'on voit jamais, qu'on ne connait pas, qui se la ramène pour dire je ne sais pas quoi et dont on a rien à faire, bref faut faire avec

.... et très souvent sans dire bonjour, ni rien, ni au revoir.
Même si Gwen "cherche" un peu, en mode provoc', avec sa façon de fonctionner et éventuellement incitent 2 3 personnes du style que je decris au dessus, tu as 10 mecs qui ont découvert le forum et la vie depuis qu'ils font du Foil et qui ne participent quasiment à aucun sujet ici en mode "wind aileron" et qui sont venu poser leur cake sur le message de Gwen, on peut penser ce qu'on veut de Gwen, moi je trouve ça drôle