Yann FRA-5 a écrit:
Bonjour flyingbird,
Que tu ne me supportes pas je peux le comprendre. C'est la vie on ne peut plaire a tout le monde et j'allais dire tant mieux.
Par contre je ne peux pas laisser l'innobejctivité de ton propos concernant ma personne concernant le systématique pourrissage de post, le coté non constructif, étant donné ma passion pour le windsurf et l'envie de partage qui m'anime sur ce forum et ce quelques soit le sujet ou quelque soit la marque ....
flyingbird a écrit:
Par pitié, il n'y a donc personne (la modération peut-être?) pour faire comprendre à ce triste individu que ses interventions pourrissent systématiquement les sujets où il intervient? Que le seul terme qui puisse qualifier son comportement c'est TROLL? Qu'il n'apporte généralement rien de constructif par ses prises de positions non argumentées et sans fondement?
Une petite liste non exhaustive de mes interventions et partages ici :
viewtopic.php?f=20&t=118900viewtopic.php?f=20&t=85422viewtopic.php?f=20&t=119889viewtopic.php?f=20&t=118395viewtopic.php?f=20&t=120130viewtopic.php?f=20&t=111334viewtopic.php?f=20&t=120043viewtopic.php?f=20&t=119888viewtopic.php?f=20&t=114467viewtopic.php?f=20&t=119374viewtopic.php?f=20&t=96498viewtopic.php?f=20&t=119138viewtopic.php?f=20&t=118287viewtopic.php?f=18&t=118566viewtopic.php?f=20&t=118471viewtopic.php?f=18&t=118347Ceci uniquement pour la rubrique Un Ti Punch ... et je ne mets ici que les post qui sont à mon initiative, nombreux sont les posts qui ne le sont pas et ou tout se passe très bien. Je précise que je partage, tout sujet (même ceux qui ne me concerne pas) et des sujets sur toutes marques confondues ! Pour quelqu'un qui est
tel que tu le décris je trouve cela un peu fort de café.
Je ne cherche pas ici à justifier un comportement parfois en effet excessif qui est systématique voulu et choisi, je ne m'encombre pas. Je peux sans probleme assumer ma part de responsabilité et affirme ici que l'intervention de certaines personnes m'hérisse le poil.
Je les ai bloqué et passe la plupart du temps à coté de leur propos depuis un petit bout de temps (La fonction en question ne m'empêche pas de lire de temps à autre leur propos ) et ça me va très très bien.
flyingbird a écrit:
Souvenez vous, le truc infaillible pour gagner 5 noeuds...
Je n'interviens jamais sur le forum pour ce genre de questions, mais là, clairement, il y a overdose.
La solution est encore en stock

que ca te plaise ou non
Yann
Je me marre!
Que tu ne comprennes pas que tu es directement la cible des remarques au sujet de "comportements déplacés" est complètement surréaliste...
Je suis entièrement d'accord avec le fait que tu partages et amènes du contenu.
Si tu ne le faisais pas, je pense que cela ferait longtemps que tu aurais été giclé
MAIS, je reste dans l'idée que ça ne t'autorise pas à te comporter comme tu le fais quotidiennement auprès de ceux qui ne sont pas de ton avis '"Blaireaux, canapé, tocard" etc, etc)
Bref, va te défouler ailleurs et vient ici humblement, sans te prendre pour ce que tu n'es pas