poulif a écrit:
Hadou a écrit:
Merci a vous.
Il apparait clair au vu des retours ici et ds mon entourage, que la mise a l’eau, sortie et port du matos en windfoil est un vrai sujet à traiter. J’ajoute ca à la liste
Oh que oui ! surtout les sorties de shorebreak !
Haha, j'ai qq mauvais souvenirs de sessions ou tu pars avec "un peu de vague" puis tu sors de l'eau 2h plus tard alors que la mer est déjà bien remontée.... Je trouve la sortie bcp plus sport que l'entrée dans l'eau car tu la subi plus qu'à l'aller ou tu peux attendre une petite accalmie (ca marche pas toujours hein..)...Aux dernières nouvelles j'utilise la technique "bourrin" du vol jusqu'au bord jusqu'à ce que ca "frotte un peu" et je fini a pied.dans certaines conditions, on privilégie le bonhomme au matos. Je préfère 3 coups de papier de verre à 10 points de sutures, même si le mieux c'est de ne pas aller à l'eau (quand on a le choix) je crois. si je donne cette technique de survie dans un tuto je crois pas qu'elle fera l'unanimité
par contre
ThierryP a écrit:
Hadou a écrit:
Il apparait clair au vu des retours ici et ds mon entourage, que la mise a l’eau, sortie et port du matos en windfoil est un vrai sujet à traiter. J’ajoute ca à la liste
Tu devrais peut-être créer une discussion où tu mettras tous tes tutos; ainsi, chaque fois que tu en fais un nouveau, tous les gens qui y ont déjà participé une fois seraient prévenus. Et le moment venu, tu devrais signaler dans la discussion actuelle la création de celle que j'évoque, pour que nous en soyons prévenus.
Je m'efforcerai de venir relayer ces contenus sur le forum surtout si il existe déjà des discussions sur le sujet évoqué. J'ai un bon listing d'idée de vidéo qui sont liées à toutes les phases ou on galère un peu finalement, et c'est intéressant d'avoir des retours sur ce qui est pertinent à traiter. Reste à se dégager du temps
. Sinon, lorsqu'on suit une chaine sur youtube on est notifié à chaque fois qu'une nouvelle vidéo sort. et comme j'ai prévu d'axer bcp mes prochains contenus sur la glisse, vous êtes les bienvenus !
Hadou