Moi j'ai déjà rouvert la réservation de mes chambres dans mes 2 établissements en bretagne, l'un dans le Morbihan et l'autre en Finistère. (contrairement à ce nous indique BFMTV et d'autres médias depuis hier, les hôtels n'ont jamais été fermés pour le moment, l'UMIH me l'a encore confirmé ce matin et nous avons proposé nos chambres aux hôpitaux et service de protection des femmes battus).
Pour ceux qui voudront se faire discret (à la réouverture le 11 mai), tout le matos de planche est disponible de 12,5 à 3,2 M2.
De plus, j'ai des vélos, paddle et kayaks.
Je récupérais (à partir du 11 mai) les personnes intéressés à la gare (il y a des trains qui circulent même actuellement).
Le lac sur lequel l'ont navigue en Finistère est très très discret et sur sa partie ouest n'est visible d'aucune habitation ce qui éviteras durant la période de déconfinement progressif des interactions avec les indigènes.
Nous disposons aussi d'une salle avec un équipement sono, table de mixage, ordinateurs, micros shure et carte son afin d'accueillir des artistes voulant répéter ou enregistrer une maquette avec hébergement sur place.
Nous espérons passer la crise mais pour le moment avec une réouverture de nos confrères restaurateurs mi juillet...et le manque cruel de notre propre clientèle actuellement, nous voyons difficilement comment la société toute entière va vivre durant des mois à crédit.
Nous avons pris des plateaux pour les repas à emporter chez Métro : nous en avons vendu 1 à un routier. (Tous les restaurateurs se sont inscrit sur le site dédié).
Les personnes hébergés en chambre sont censés ne pas recevoir de repas de notre part...alors que nous avons le droit d'en vendre à emporter, ce qui est complètement illogique.
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
|