Houla ça pète les plombs ici!!!

Je suis dans le même état que vous!
Avant on avait un truc que les politiques nous ressortaient au moindre problème: le principe de précaution.
Pour le masque, peut-être que ça sert ou pas, on s'en fiche mais le principe de précaution aurait voulu que tout le monde en porte. Au lieu de ça on nous sert un discours pour justifier la pénurie...
Pour les écoles, c'est ce qui a été fermé le plus tôt car les enfants pouvaient être des supercontaminateurs. Actuellement le discours change, ils se pourraient qu'ils ne soient pas si contaminant que ça, mais là aussi quid du principe de précaution on ré-ouvre et il n'y aura certainement pas de masque pour les enfants. Maintenant c'est le prof qui parle, si ils pensent que les élèves décrocheurs vont revenir c'est que ça doit faire un bout de temps qu'ils n'ont pas mis les pieds dans une école!

Je crois qu'ils le savent très bien mais que la raison est économique, personne n'est dupe. Mais il est urgent et surtout vital que certaines professions puissent reprendre leur activité et je suis tout à fait d'accord pour aller dans mon bahut pour m'occuper des élèves! On fera du mieux possible avec ce que l'on a et
je préfère reprendre en Mai pour s'habituer à cette façon de fonctionner plutôt qu'en septembre avec tous les élèves d'un coup! Par contre il faut de la cohérence, que l'on ne m’empêche pas de faire de la planche ou du sup comparé aux éventuels risques encourus à mon boulot!