Vianney33 a écrit:
On en arrive tous au même point.
Après avoir suivis les règles pour "l’intérêt commun", on se dit qu'on va encore se faire niquer inutilement car pas représentés ni considérés.
Pour le constat dans le S-O?
Bah c'est simple, on a pas vu le virus, les hôpitaux n'ont pas été débordés et reste en capacité d’accueillir des malades (qui arrivent en avion, et train des régions ou c'est chaud) donc on attends quoi de plus après le 11mai?
Le déconfinement oui, mais pas uniquement pour retourner bosser!
Pis, moi j'aime pas les gens alors la distanciation Sociale, je la pratique depuis toujours
Concernant les structures Fédérales, si demain, ils instaurent une licence ou autre connerie obligatoire pour aller naviguer, j'enfile mon gilet (de flottaison) et je vais tout péter dans ma ville et je prends possession d'un rond point, puisqu'il n'y a que ça qui marche!
Plus sérieusement, il faudra être vigilant que cela ne soit pas le prétexte pour nous imposer un raquette de plus et être prêt à se défendre collectivement si nécessaire... Un licencié qui irait à l'eau et un autre qui ne l'est pas, ça changerait quoi par rapport au virus?
En tout point d'accord avec ce que tu dis!
Egalement d’accord avec vianney et jihel 33