ThierryP a écrit:
zorro a écrit:
ignoré ne veut pas dire invisible: en lieu et place du texte masqué il y a une ligne qui informe de la présence du.....texte masqué.

Merci Zorro, maintenant je comprends pourquoi après avoir décidé de bloquer mes messages, Steph Rider (a.k.a. Yann FRA-5) et babar86 continuaient à commenter mes posts: ils ne pouvaient pas s'empêcher de cliquer pour voir ce que j'avais écrit. Trop drôle! Comme quoi, la fonction est quand même très peu utilisée

Dans l'ensemble, tout à fait d'accord avec ce que dit Vianney au sujet de la tolérance et de la courtoisie. Je trouve quand même que depuis quelques mois, et malgré des nerfs mis à bout par le confinement et qui ont provoqué quelques dérapages, il y a beaucoup moins d'insultes et d'agressivité que précédemment; les choses se sont améliorées, et heureusement, parce que c'était devenu vraiment pénible
Ça tombre bien car tu es un des rares exemples qui de mon modeste point de vue justifie pleinement cette fonction qui me va bien.
En cette période j'ai la chance de travailler à plein temps avec autant de pression qu'avant le confinement et j'en ai ras le bol de perdre mon temps à lire du bla bla repetitif et non constructif de la part d'individus dont l'absence de modestie n'a d'égal que la capacité à savoir et savoir faire tout mieux que tout le monde. Ça n'est ni ne sera jamais un signe d'intelligence qui induit le respect.
Bien sûr j'ai l'habitude de lire rapidement et de zapper ce qui me barde mais c'est tellement plus simple avec cette fonction que je n'utilise que très rarement (4 individus qui me les brisent menues)
Si pour la compréhension j'ai besoin de regarder alors....
Si je réagi comme cela dans certains cas alors j'imagine pas ce que devrait être le temps passé par les modérateurs s'ils devaient reagir à toutes les conneries: ils travaillent certainement très dur par ailleurs.
Donc je ne considère aucunement que cette fonction palie a un
manque de modération comme dit plus haut.
Pour conclure merci pour ce forum et a ceux qui le font vivre : je continue à le lire tres souvent avec intérêt.