Pas eu sous les pieds mais vu sous ceux d'1 pote avec qui je navigue régulièrement.
Comparé son ancien ensemble LK1 850, clairement il part plus tôt en vol, va plus vite et la tient plus loin également que la 850. A noter également qu'il a pris le mat LK1 perf 2020, il trouve cela plus stable, plus calé que son LK1 2018.
Il a également l'aile speed, et là ça déboite. Il a été directement convaincu par cette aile qui malgré son nom, permet de sortir assez rapidement et n'est pas réservé qu'a la recherche de Vmax. Selon lui, il serait même intéressant d'en faire une plus petite pour voir et justement aller chercher les top speed avec le LK1 perf.
On a prévu de faire des tests comparatifs avec mon LK1 2018 en échangeant nos ailes et stab pour voir ce qu'apporte chaque élément car difficile de dire qui fait réellement quoi en switchant l'ensemble.
J'essaierai de faire un retour, à moins que William puisse nous en dire plus.
D'ailleurs à propos de William, petit bout de nav avant hier avec lui, lui en foil nous en aileron classique en mode slalom, c'te misère qu'il nous a mis ... On se tirait la bourre à 3 potes, vent 15-18 noeuds, vitesse 23-25 noeuds d'après mon GPS sur un plan d'eau pas hyper glissant, il nous a tourné autour ! Le différentiel de vitesse était vraiment conséquent, je pense un bon 5 noeuds. Il était calé, ça bougeait pas, sauf quand il changeait de direction, impressionnant
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Du vent et/ou des vagues, c'est tout ce qu'il me faut ou presque...