misterguil a écrit:
Sur le site Gun, le prix est annoncé hors frais d'envoi. Les frais d'envoi sont de 15€ pour les voile, mâts , wish et grosse bagagerie, on peut supposer que le tarif sera le même pour les flotteurs.
En ce moment, et ce dès le confinement, de très nombreux shops proposent les frais de port offerts, certains même sur les occasions.
Y a plus qu'à lire les cr des futurs acquéreurs de Sunova, ça fait penser à un nom de yaourts au soja un peu, quand même. Ok, en 1976, les yaourts au soja n'étaient pas à la mode, mais y avait déjà.. Mamie Nova, non ??!!
Ben quand tu regardes le site Gun, je pense que l'accord de distrib c'est uniquement pour l'Allemagne. Rien n'est visible sur le site Gun France, uniquement sur le site ".de". En plus ils n'ont pas la totalité des volumes, notamment pour la gamme wave, où ça commence à 93l

Certes les allemands sont plutôt costaud mais qd même !
Les prix sont également plus intéressant chez Side Shore que Gun, 100 € de moins et pas de port. Par ailleurs comme bcp de shop, et ce même avant le covid, qd tu passes commande d'un tel montant, le port est offert. Je précise que je n'ai rien à voir avec le shop, j'y ai seulement commandé un aileron K4 en 30 ans de windsurf ...
Et perso, je préfère acheter/commander chez 1 artisan/commerçant français qu'en VPC en Allemagne.
Pour nuancer, je n'ai aucune idée de la dispo ou pas des produits, j'ai pas creusé car pas prévu de renouveler 1 board de vagues prochainement (et qui sera d'ailleurs sans doute encore une custom).