FiFi a écrit:
Ça ne mérite peut-être pas un jugement aussi dur (pour une deconnade aussi légère) mais le timing est malheureusement perfectible c'est clair.
A peu de choses près ça passait sans encombre, c'est plus "dommage" qu'autre chose pour moi. Faut pas donner à une vidéo un peu potache plus de profondeur qu'elle n'en revendique non plus

Ensuite si les reprises média sont plus efficace la dessus que sur les perfs des champions coureurs du moment ça interroge aussi sur tout l'écosystème de la planche.
Peut-être qu'au fond un bon % des pratiquants se foutent d'avoir une couverture médiatique de qualité sur un événement sérieux.
Je ne dis pas que je cautionne, je ne dis pas que c'est le cas, je dis juste que la question de pose.
c'est con a dire mais en fait je crois que vous ne vous rendez pas compte que en tres grande majorité les gens sont feignants.
Tu passes une vidéo, tu fais 50 fois plus de vues que d'ecrire un article interessant... cette vidéo sur le fb de wj a cet instant précis c'est 360 likes, 43 commentaires et 146 partages.
Tu fais un articles de fond interessant, tu ne feras pas le 10ème de ca.... donc fatalement a un moment tu vas la ou ca marche.
Apres il y a forcement une petite part du public oublié, ceux qui aiment la lecture de chose bien ecrites et creusées etc etc mais ils sont malheureusement une infime partie.
Ce n'est pas pour rien que Instagram est devenu LE reseau social n°1 et tik tok prends le meme chemin. Moins il y a a lire, plus c'est basique (voir demeuré) et plus ca marche
+1 avec vianney sur tous les points
Il ne manque pas grand chose à prince of speed pour avoir une plus large couverture. Il mise trop que sur un seul canal celui de fb qui ne montre aux gens que ce qu'il veut bien laissé voir. (Je rappelle que fb filtre enormement votre timeline et cible tres specifiquement ce que vous allez voir selon tout un tas de critère, frequence etc..)