J'étais aussi déçu à l'issue de la première nav, et de celles qui ont suivies après différentes tentatives de ponçage. Ce n'était pas un simple sifflement occasionnel, mais une turbine tonitruante + micro vibrations. Il a fallu un gros gros ponçage.
Au final je suis satisfait et content d'avoir apporté la touche finale de ma main ( avec pas mal d'huile de coude ). J'imagine le travail des ponceurs AFS.. c'est du boulot et un savoir faire...
Le support a été réactif dans les échanges pourtant en période de vacances. L esprit startup et des personnes passionnées qui travaillent dans une belle région

Le plus important est de faire des retours constructifs pour une boucle d'amélioration, c'est dommage que certains aient navigué ou naviguent encore avec une aile qui siffle tout le temps, ils passent à coté du silence.
Ce type de retouche mérite un bon article / tuto officiel AFS, y compris un chapitre pour optimiser au mieux son aile à la façon des meilleurs slalomeurs AFS qui explosent les records de vitesse sur Brest

Car au final cet AFS 95 ( ou même 105 sans doute ) s'adresse à un très large public, la performance étant dans la série d'ailes retenues et leur finition

Vivement la réception de la S700, si elle pouvait avoir une finition 'coureur' dès la sortie de l'atelier

Note: En vente à distance il est possible de renvoyer son materiel dans les 14j ( matériel à neuf bien sur

)