Mailiki a écrit:
Qui a dénigré le boulot du shapeur? J'ai dit que c'est pas sérieux de vendre du M300 qui n'a aucun effet sur le flotteur. Je n'ai émis aucun avis sur son boulot, uniquement la dessus. c'est toi et nicopeine qui en ont déduit que je faisai une attaque frontale à la hache sur un shapeur.
Maintenant, j'ai émis mon avis, j'en ai le droit, et je le maintiens, sauf si il est contraire à la charte dans ce cas les modos sont libres de supprimer.
Par contre il faut que tu te relises mon gars parce que qd tu écris :
Mailiki a écrit:
Mais peut-être que ça permet de grapiller des euros auprès de gens qui ont besoin d'une béquille sur l'eau? Allez, pour un kit M300, un powerbalance offert, prix en mp!
Si ce n'est pas le dénigrer et/ou l'attaquer sur son éthique, alors je ne sais pas ce que c'est ??? Relis l'ensemble de tes propos à son sujet, tu verras que c'est loin d'être sympa et amical...
Discute ne serait-ce que 5 min avec lui et tu te rendras vite compte qu'il est à l'opposé de tt ça. C'est un passionné, il essaie de faire progresser ses shapes en permanence. Il n'accepte même pas de faire une répa à l'arrache sur une board, tt ce qui sort de chez lui doit être nickel de chez nickel.
Et aussi que tu arrête d'interpréter les propos, car comme écrit déjà 2 fois par mes soins, cette option est disponible car c'est un traitement pour les voiliers, cata et dériveurs de compétitions qu'il répare. Ce n'est même pas du M300 en plus, c'est une peinture ou antifooling basse friction spéciale haute vitesse (Nautix il me semble). cf ma 1ère intervention sur ce sujet
Après si le client veut absolument l'option, même en l'ayant prévenu que ça ne lui apporterait rien, il ne va pas non plus se bloquer une vente pour ça ! Toi tu te sers systématiquement de toutes les options et capacités de ton smartphone ou ta bagnole peut être ??? Sans trop vouloir m'avancer, vraisemblablement que non, et pourtant tu les as !!!
Enfin, comme dit plus haut par Jim22, l'apport du M300 et ta critique pour la planche je m'en contrefous. Je suis du même avis que toi et l'ai d'ailleurs écris plus tôt ds le topic, mais tu ne l'as même pas remarqué....
Sur ce, je laisse débattre les scientifiques sur le mode opératoire le plus approprié et efficace pour tester et valider la pertinence ou non de ce type d'option.