Bonjour,
Tout en suivant la situation COVID-19 actuelle et probablement en décidant au dernier moment, on veut pas prendre de trop grand risque mais voulons pas arrêter de vivre non plus (je ne m'étalerai pas sur le sujet, c'est un grand débat ou les opinions diverges beaucoup

), notre petite famille de Suisse (2 enfants de 5 et 7 ans) cherchons un endroit sympa ou passer quelques jours au bord de la mer les 2 premières semaines d'octobre.
Je suis tout tout débutant en Windsurf et quand j'en discutais avec un ami, il m'a dit qu'il fallait que j'aille évidemment à Leucate mais de mon coté en faisait quelques recherche le vent semble souffler beaucoup, probablement trop pour moi vu mon niveau et de sûr trop pour ma petite famille qui n'est pas du tout dans le délire et dont des journées venteuses 4 jours sur 5 risquent de moyennement les emballer
Du coup on est à la recherche d'un petit coin sympa, avec de jolis paysages, petites criques sympa en bord de mer et quelques spots easy pour des débutant en Windsurf, on cherche pas forcément les immenses plages touristique et de toute facon en cette période, ca doit etre assez mort. J'imagine entre Hyères et Montpellier plus ou moins. Un collègue Francais me disait que plus on descend sur l'Espagne depuis Montpellier, plus sa souffle.
Voila voila, je suis donc preneur de tous vos conseils!!
Merci!!