Ben je viens de me rendre compte que j'ai confondu l'aile 873 avec la 1100 dans ton post, qui font toutes deux 2100 cm²
Je t'avoue qu'ils en ont trop pour moi et que je ne comprends rien à leur catalogue. Apparemment, la tienne n'est pas faite pour le windfoil si leur classification est juste. Ce serait donc l'autre, la 1100 qui est plus élancée, que Benoit a filmé ici:
https://www.youtube.com/watch?v=-OdYSnthc3sDans la même veine, la 679 (qui fait 990 cm²) qui est vendue comme l'aile de base du Vento 95, est classée Kite/Surf/Wing (et pas Wind) quand tu cliques dessus pour avoir des détails...
Du coup j'ai un peu mis de côté mon projet d'achat, c'est dommage parce que le fuselage de 90cm est compatible avec toutes les ailes et les stab, sauf la gamme Race, ce qui permettrait sur le papier beaucoup de combinaisons.
Egalement, sur la version GA que j'ai essayé, cette petite sensation de "flottement" au près m'a aussi un peu refroidit.
Chez AFS, c'est bien les gammes Carver et Flyer, 7 ailes au total de 1 000 à 2 000 cm² mais qui a priori imposent d'acheter un foil Alpha avec l'un des 3 stabs. La position du fuselage sur le mât étant proche de celle des Vento, reculée par rapport aux W85/95/105 que nous connaissons bien ici.