protecfilms a écrit:
Ricoune a écrit:
protecfilms a écrit:
C’est un bras de mer avec un barrage, l’usine marémotrice de la rance...donc un peu comme un lac, avec 2 marées/jour et pas de houle...un peu comme le Golfe du Morbihan.....donc un spot idéal pour le foil
Pourquoi idéal ?
C'est bête de ne pas profiter de la houle ou de petites vagues en mer !!!
Au bout de x sessions sur du plat, t'as pas envie d'autre chose ?
Je commence à explorer le Golfe autour des îles, profiter habilement des courants et marées toujours en faisant gaffe, car si je casse ou si le vent tombe, je peux me retrouvr à 5km de mon point de départ par la mer...mais 60km par la’ route!
Oui c'est sûr, je connais un peu pour y avoir navigué en bateau, c'est le risque de ce type de nav'.
Mais l'endroit où tu te trouves regorge de spots en pleine mer, pour découvrir autre chose que le plat.
Pour en revenir à Gwen, je regarde je pense toutes ses vidéos.
Je m'étonnais juste que lors d'un déplacement en mer, il se retrouve sur du plat entre 2 forêts, avec un vent qui ne rentre que par risées, comme à la maison le reste de l'année !
En plus, ça fait un bon moment que son combo le plus filmé est voile de vague + planche de freeride + aile avant de freeride (1300 ?), il a tout pour taquiner l'eau qui bouge !