Nous sommes le 19 Juil 2025, 04:32

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Certificat médical
MessagePosté: 09 Nov 2020, 13:35 

DELTA a écrit:
Donc ça peut se tenter pour notre bon équilibre psychologique. :D

Oui et ce notamment pour certains piliers de forum! ^^

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"

MessagePosté: 09 Nov 2020, 13:40 

Vincent a écrit:
Jason34 a écrit:
Vincent a écrit:

Tant que tu affirmeras des conneries qui pourraient inviter des gens à faire d'autres conneries qui vont nous obliger à garder un masque sur le bout du nez encore plus longtemps ?

Non

C'était une réponse formulé pour ta dernière réponse et non sur le sujet de base :wink:

Pour ce qui est des cliniques privées je t'invite a surfer sur la toile, tu ne mettrais pas longtemps pour trouver nombreux témoignages et documents officiels pour prouver le fait qu'ils n'ont vu personne et attendent toujours le patients de la première vague.

Pour ce qui est de la seconde vague il semblerait que ça suive la même tendance....les gueugere entre services ou entre hôpitaux... :wink:

je veux UNE preuve, pas un témoignage invérifiable...
Il y a 220 000 médecins en France.
C'est assez facile, statistiquement, d'en trouver 200 (soit 0,01%) qui te diront qu'ils ont entendu parler d'un lit vide.

Si tu es assez vieux, tu te souviens peut-être que, dans les années 80, de nombreux médecins de la région (sud) "savaient" qu'Isabelle Adjani était en train de mourir du sida à Marseille... :roll: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=BZ2d_Ey ... e=emb_logo

Merci de respecter la grande chanteuse qu'est Isabelle Adjani, elle a été précurseur d'un style de musique adopté notamment par Stéph de Monac chanteuse pour laquelle j'ai aussi un très grand respect.

Et puis elle a fait une chanson prémonitoire sur Jason et Trump : https://www.youtube.com/watch?v=BwvYkxZrGZ0

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"

MessagePosté: 09 Nov 2020, 14:09 

pavarotti a écrit:
https://www.google.ch/amp/s/www.lindependant.fr/amp/2020/11/08/covid-19-ils-presentent-un-certificat-medical-pour-pratiquer-le-surf-pendant-le-confinement-9189780.php

Parmi vous certains l’ont fait ? Ça se tente ?

J'ai demandé à un medecin qui a refusé. Tans pis....on fait comme on peut...dans le parfait respect des gestes barrieres :D :D :D :D

MessagePosté: 09 Nov 2020, 15:16 

Ba pas besoin d'un médecin, il suffit de faire un faux ^^

MessagePosté: 09 Nov 2020, 15:50 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
f4009 a écrit:
Merci de respecter la grande chanteuse qu'est Isabelle Adjani, elle ... a fait une chanson prémonitoire sur Jason et Trump : https://www.youtube.com/watch?v=BwvYkxZrGZ0

Malgré son immense talent, Gainsbarre n'a pas écrit et composé que des chefs d'oeuvres :D

MessagePosté: 09 Nov 2020, 21:47 

oulala cette chanson!! merci pour découverte! Ca permet pour un type des années 90 comme moi de voir qu'Adjani avait effectivement un certain charme à l'époque ^^

Sinon, petite nouvelles concernant le certif : un pote planchiste et surfer qui a "un indic" dans la gendarmerie me donne les nouvelles suivantes : sur oléron, ils sortent les surfers de l'eau et ils verbalisent sans hésiter. Ils font pas dans le détail, tu as un certificat médical en règle avec l'attestation dédiée, ils collent l'amende.

Bon, par contre, je trouve que l'indic est un peu une ordure. Une de ses proies avait imprimé un certif qu'il a bidouillé.

C'est incontestable, il y a faux. Mais il y a une différence entre usage de faux pour une absence totale de délit - d'un certain point de vue moral - et une véritable usurpation (je vais pas décliner les exemples). Le gars se retrouve poursuivi pour faux et usage de faux alors qu'il était allé se caler une petite session.

MessagePosté: 10 Nov 2020, 00:49 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
dahicori a écrit:
Le gars se retrouve poursuivi pour faux et usage de faux alors qu'il était allé se caler une petite session.

Eh oui; le manque de matière grise entre les deux oreilles est souvent préjudiciable.

MessagePosté: 10 Nov 2020, 06:24 

dahicori a écrit:
C'est incontestable, il y a faux. Mais il y a une différence entre usage de faux pour une absence totale de délit moral et une véritable usurpation. Le gars se retrouve poursuivi pour faux et usage de faux alors qu'il était allé se caler une petite session.

Faudra pas s'étonner qu'après ça il y ait un ras-le-bol total et que les esprits s'échauffent, à force d'être pris pour des sales gosses qui n'obéissent pas.
Ça, plus l'annonce d'un vaccin, ça risque de faire en sorte que le minimum de gestes barrière ne soient plus respectés, par haine envers l'autorité en guise de réponse.
Alors qu'un peu de complaisance face à une situation où le danger n'est pas imminent et que l'espace naturel est largement un gage de barrière physique suffisant, et tout serait rentré dans l'ordre avec un peu de dialogue.
Il n'y a pas de vaccin contre la connerie, hélas !!

MessagePosté: 10 Nov 2020, 10:07 

Le paradoxe qui n'en est pas un est que dans les polices qui verbaliisent ,

la contamination covid est très importante, au vu des conditions de travail.

Ici, 50% des policiers municipaux sont positifs :shock: :shock: :shock:

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: 10 Nov 2020, 10:25 

Et le paradoxe peut être aussi que si, en étant contaminés, ils continuent quand même à exercer leurs missions au contact de la population, à la sortie des écoles, des collèges et des lycées, sur les marchés alimentaires et autres, les risques sont démultipliés.
Donc qui risque le plus de contaminer l'autre ? Le surfer qui sort de l'eau, sans symptôme apparent, ou le policier municipal qui se sait porteur du virus et qui va au contact du surfer ?
Difficile de trancher en fait, on ne sait finalement que peu de choses sur la propagation de ce virus, on s'adapte sans aucune certitude.

Dernière édition par AddictOwind le 10 Nov 2020, 15:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Nov 2020, 13:40 

en tout cas je n'en peux plus de ce climat. J'habite sur le front de mer. Je suis sorti (en règle) pour faire mon sport dehors. Je me rends compte 10min après que j'ai laissé sur l'herbe mes clés, qui me gênaient dans ma poche. Je sors les récupérer en courant, je prends pas la peine de me masquer pour ça : elles étaient exactement à 9m de ma maison. Et voilà qu'un vieux con sort et m'invective en ramenant des passants pour m'atomiser en public. J'étais. A 10m. de chez moi. Dehors, les 4 personnes qui se baladaient sur le front de mer étaient à 25m minimum. Ca commence à devenir vraiment n'importe quoi!!

Bref, pour rester dans le sujet, il ne semble qu'aucune option nous permette de naviguer à moins d'être professionnel.

MessagePosté: 10 Nov 2020, 14:18 

dahicori a écrit:

Bref, pour rester dans le sujet, il ne semble qu'aucune option nous permette de naviguer à moins d'être professionnel.

J'attends un peu mais si le confinement se prolonge, je tenterai le certif :evil: :evil:

MessagePosté: 10 Nov 2020, 14:23 

C'est vraiment Mort la nave sur Leucate, même en partant du Parc des Dosses direction milieu de l'Etang

ou depuis Claira ???

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: 10 Nov 2020, 14:33 

c'est mort partout!!

MessagePosté: 10 Nov 2020, 14:41 

Sachant que cet étang fait environ 5700 Hectares, je pense que sortie 8, direction base militaire, il se peut que l'on
puisse nav, le coin est désert, pas d'habitation, faut avoir envie d'y aller. Très fréquenté par les kites et quelques PAV.
Par contre sachant que la TRAM pousse les algues dans ce fond d'étang, faut un très bon anti algue.
J'avais essayé départ SALSES, trop de poteaux, trop d'algues, trop de filets, trop quoi!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC