Nous sommes le 17 Juil 2025, 22:16

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 698 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reconfinement
MessagePosté: 16 Nov 2020, 22:48 

Tu crois vraiment tout ce que tu écris???

MessagePosté: 16 Nov 2020, 23:05 

Pourquoi, ça pose un problème de ne pas penser comme tout le monde?

MessagePosté: 16 Nov 2020, 23:11 

Jason34 a écrit:

C'est le probleme, tu n'es pas unique et loin de la dans ta pensee. Tu penses exactement comme la masse des GJ et autre clowns de la frange RN. Mais bon si tu crois que ca te rends plus "eclaire" libre a toi. T'es un mouton comme les autres, Tu suis juste un berger different.
(Accessoirement je ne nie pas que le gouvernement a fait et dit beaucoup de merde, ca ne veux pas pour autant dire que je vais me ruer dans les bras du premier venu qui raconte juste le contraire)

MessagePosté: 16 Nov 2020, 23:24 

Endorphin a écrit:
Jason34 a écrit:

C'est le probleme, tu n'es pas unique et loin de la dans ta pensee. Tu penses exactement comme la masse des GJ et autre clowns de la frange RN. Mais bon si tu crois que ca te rends plus "eclaire" libre a toi. T'es un mouton comme les autres, Tu suis juste un berger different.
(Accessoirement je ne nie pas que le gouvernement a fait et dit beaucoup de merde, ca ne veux pas pour autant dire que je vais me ruer dans les bras du premier venu qui raconte juste le contraire)

Tu peux bien penser ce que tu veux, par contre je ne te permets pas de juger quoique ce soit me concernant, de mon côté je ne me permets pas de te juger.

Libre à chacun sa penser sans pour autant devoir être classer dans les catégories sus mentionnés.

Si pour toi la démocratie, encore faut-il que ça en soit encore une, c’est la pensée unique je crois que tu te plantes ouvertement. Mais bon, rien de surprenant jusque-là, on connais tous tes avis unilatéralistes d’un donneur de leçon en exode au pays de l’oncle Sam.

Dernière édition par Jason34 le 17 Nov 2020, 06:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Nov 2020, 00:59 

Jason34 a écrit:
Si pour toi la démocratie, encore faut-il que ça en soit encore une, c’est la pensée unique je crois que tu plante ouvertement. Mais bon, rien de surprenant jusque-là, on connais tous tes avis unilatéralistes d’un honneur de leçon en exode au pays de l’oncle Sam.

Loin de moi l'idee de penser qu'il n'y a qu'une facon de penser. On peut avoir des opinions differentes sur pleins de sujets et c'est normal. Un argument base sur le mensonge par contre n'est pas un argument recevable. Si une opinion doit se baser sur le mensonge pour etre justifiee il y a un petit probleme (que ce soit pour les argument pro-confinement ou anti d'ailleurs)...

Par contre Je ne vois pas ce que mon statut d'emigre viens faire la dedans. J'ai eu la chance d'avoir pu choisir le pays ou je pouvais realiser mes reves et me creer un avenir. A chacun de trouver la facon de realiser ses reves. Se forcer a rester dans un pays juste car on y est né n'a pas beaucoup de sens. On est au 21eme siecle pour rappel ;)

MessagePosté: 17 Nov 2020, 06:05 

Le seul soucis c'est quand les gens fondent leurs opinions sur des croyances au lieu de la science , dans le deuxième cas on peut en discuter , dans le premier je vous souhaite bien du plaisir à moi que vous vouliez perdre votre temps en discutant avec la personne .......

Dernière édition par christophe rousse le 17 Nov 2020, 06:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Nov 2020, 06:09 

Sinon, vous allez vous faire vacciner ? ^^ ^^

MessagePosté: 17 Nov 2020, 06:11 

gigi66 a écrit:

Un Francais sur 2 dit que non ce qui nous promet quelque belle semaines de confinement dans les prochains mois .

Pour mon cas , oui .

Dernière édition par christophe rousse le 17 Nov 2020, 06:22, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Nov 2020, 06:16 

Ce chiffre me paraît énorme d’ailleurs...
Il y a un quartier Gitan à Perpignan (St Jacques) ou il y a 50% de la population positif (source le journal du département)...j’espère qu’ils se feront vacciner :?

MessagePosté: 17 Nov 2020, 06:46 

gigi66 a écrit:

Est ce que tu te vaccines contre la grippe? ^^

Dernière édition par Jason34 le 17 Nov 2020, 06:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Nov 2020, 06:51 

Non, mais j’ai tord puisque je suis à risque (asthme)
Mais la, je compte bien le faire (j’ai vu mon doc pour cela) car visiblement ça peut être chaud ...
Et je me suis renseigné pour la grippe cette année : plus de vaccin :? :?

MessagePosté: 17 Nov 2020, 06:53 

Endorphin a écrit:
Jason34 a écrit:
Si pour toi la démocratie, encore faut-il que ça en soit encore une, c’est la pensée unique je crois que tu plante ouvertement. Mais bon, rien de surprenant jusque-là, on connais tous tes avis unilatéralistes d’un honneur de leçon en exode au pays de l’oncle Sam.

Loin de moi l'idee de penser qu'il n'y a qu'une facon de penser. On peut avoir des opinions differentes sur pleins de sujets et c'est normal. Un argument base sur le mensonge par contre n'est pas un argument recevable. Si une opinion doit se baser sur le mensonge pour etre justifiee il y a un petit probleme (que ce soit pour les argument pro-confinement ou anti d'ailleurs)...

Par contre Je ne vois pas ce que mon statut d'emigre viens faire la dedans. J'ai eu la chance d'avoir pu choisir le pays ou je pouvais realiser mes reves et me creer un avenir. A chacun de trouver la facon de realiser ses reves. Se forcer a rester dans un pays juste car on y est né n'a pas beaucoup de sens. On est au 21eme siecle pour rappel ;)

Mais qui te dis que cet argumentaire est un mensonge? C’est un peu comme le nuage radioactif de Tchernobyl ou l’époque ils ont expliqués à nos vieux qu’il s’était arrêté à la frontière...on en rigole aujourd’hui n’empêche qu’à l’époque beaucoup avait ton raisonnement, pourquoi nous mentirait il? Bref, des exemples de la sorte il y en a sûrement à la pelle mais encore aujourd’hui bon nombre continu a penser que l’on vit dans les pays des bisounours, pathétiques :roll:

MessagePosté: 17 Nov 2020, 06:56 

gigi66 a écrit:
Non, mais j’ai tord puisque je suis à risque (asthme)
Mais la, je compte bien le faire (j’ai vu mon doc pour cela) car visiblement ça peut être chaud ...
Et je me suis renseigné pour la grippe cette année : plus de vaccin :? :?

Voilà, donc avant de parler de notre ami pangolin, commencez déjà par vous faire vacciner de la grippe qui fait encore entre 10 et 15000morts par an, la majorité étant des cas qui ne se sont pas fait vacciner.

MessagePosté: 17 Nov 2020, 07:03 

A part que l’efficacité du vaccin contre la grippe est (très) loin d’atteindre les 90% (60% selon l’OMS) https://www.euro.who.int/fr/health-topics/communicable-diseases/influenza/vaccination/influenza-vaccination-frequently-asked-questions#384265

et de toute façon cette année rupture de stock !

MessagePosté: 17 Nov 2020, 07:11 

gigi66 a écrit:
A part que l’efficacité du vaccin contre la grippe est (très) loin d’atteindre les 90% (60% selon l’OMS) https://www.euro.who.int/fr/health-topics/communicable-diseases/influenza/vaccination/influenza-vaccination-frequently-asked-questions#384265

et de toute façon cette année rupture de stock !

Je sais pas’ c’est une bonne question et on pourrais approfondir le sujet. Depuis quand est sorti le premier vaccin de la grippe ? Depuis toutes ces années il n’est efficace qu’à 60%? Et aujourd’hui on voudrais nous faire croire que le vaccin contre le Covid qui nous est présenté et pondu en 6 mois est efficace à plus de 90%, non mais allô, il n’y a que moi qui voit le problème ou bien?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 698 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 47  Suivante

Heures au format UTC