Nous sommes le 18 Juil 2025, 04:55

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:14 

Endorphin a écrit:
Jason34 a écrit:
Endorphin a écrit:
Par contre un mec qui ne veut pas d'un vaccin contre la variole ou la polio est un connard car il met les autres en danger..

Il faudrait peut-être voir également à réfléchir 5min avant de sûr réagir dès propos. La problématique évoquée n’est très certainement pas le vaccin mais la rapidité a laquelle il a été élaboré. Alors oui, peut-être qu’il n’y aura aucun problème mais qui te prouves le contraire ?

Tu as note que je parle de la polio et non du Covid n'est ce pas? Je comprends completement que quelqu'un soit prudent vis a vis de celui du Covid. Saur que la on parlait d'un mec qui etait contre TOUS les vaccins.

Oui j’ai parfaitement noté, et sans vouloir relancer le débat ou prendre quelconque position, oui un vaccin te guéri d’un mal effectivement mais qui te dis également qu’il ne te créer pas un autre mal? Du genre un genre un cancer un peu plus tard dans ma vie? Rien ni personne ne te le garantira jamais. Alors non, je ne suis pas contre tous les vaccins mais je me pose au moins la question, c’est sûrement plus intelligent ou plutôt naturel que faire confiance à des personnes ou groupe pharmaceutique qui n’ont que pour seul intérêt l’enrichissement personnel.

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:18 

Endorphin a écrit:
Jason34 a écrit:
Je "tape sur la gueule" de tous les tricheurs. Oui les artisans sont ecrases d'impots, non ca n'excuse pas la triche.

L’état insiste à la triche en oppressant tous ceux qui n’ont pas moyen de se défendre ou de s’en sortir.

Ca c'est ton interpretation. Tu l'a dis toi meme, tu arrivais a faire vivre tes boites sans tricher.
Tu nous repetes regulierment que t'as plein de pognon. Clairement l'etat t'en a laisse un peu :)[/quote]

Mauvaise interprétation encore une fois, ou est ce que tu a lu dans mon commentaire que je me suis plein de pognon dans la situation que je décris ? Ne pas confondre une situation à une autre, les raccourcis et les solutions de faciliter sont très souvent source de désillusions.

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:18 

vince4 a écrit:
Vincent a écrit:
C'est quoi l'idée ?

puisque tu veux te faire passer pour intelligent,
c'est quoi la limitation kilométrique pour faire du shopping à partir de demain ?
30 ? 50 ? 100 ? 200 ?

et s'il te reste un neurone pour répondre à cette question:
pourquoi imposer aux gens de remplir une attestation dérogatoire de déplacement à partir de demain ?

Si tu te fais arrêter, faut que tu expliques où tu vas.

Il y a quelques cases à remplir...

Si tu as un bouquet de fleurs sur la banquette arrière, que tu pues le patchouli et que tu as mis du gel dans les cheveux, que tu es à plus de 30 bornes de chez toi, ça va être compliqué d'expliquer que tu vas faire du shopping...

Pareil si ta caisse déborde de matos dégoulinant et que tu as un kilo de sel dans les cheveux.

Après tu fais comme tu veux, je n'en ai à peu près rien à foutre...

L'objectif est d'être responsable, pas de gueuler au complot dès qu'on nous demande de pas aller trop loin.

L'épidémie est repartie de plus belle en octobre après un été où tous ceux "qui ne veulent pas être traités comme des gamins" ont fait les cons à se lécher le bout du nez toute la journée...

On en est à plus de 50 000 morts. Ca fait un beau stade bien plein.

Au lieu de passer ton temps à élaborer des stratégies pour contourner la règle, j'essaye de réfléchir à comment ne pas tomber malade et à comment ne pas infecter mes proches.

Et si tu pouvais éviter les insultes, ça m'arrangerait. Merci.

Dernière édition par Vincent le 27 Nov 2020, 21:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:22 

Vincent a écrit:
vince4 a écrit:
Vincent a écrit:
C'est quoi l'idée ?

c'est quoi la limitation kilométrique pour faire du shopping à partir de demain ?
30 ? 50 ? 100 ? 200 ?

pourquoi imposer aux gens de remplir une attestation dérogatoire de déplacement à partir de demain ?

Si tu as un bouquet de fleurs sur la banquette arrière, que tu pues le patchouli et que tu as mis du gel dans les cheveux, que tu es à plus de 30 bornes de chez toi, ça va être compliqué d'expliquer que tu vas faire du shopping...

Pareil si ta caisse déborde de matos dégoulinant et que tu as un kilo de sel dans les cheveux.

L'objectif est d'être responsable, pas de gueuler au complot dès qu'on nous demande de pas aller trop loin.

L'épidémie est repartie de plus belle en octobre après un été ou tous ceux "qui ne veulent pas être traités comme des gamins" ont fait les cons à se lécher le bout du nez toute la journée...

Au lieu de passer ton temps à élaborer des stratégies pour contourner la règle, j'essaye de réfléchir à comment ne pas tomber malade et à comment ne pas infecter mes proches.

50000 morts qui restent à prouver...

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:25 

Jason34 a écrit:

C'est bon, tu as gagné !!! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:26 

Vincent a écrit:
vince4 a écrit:
Vincent a écrit:
C'est quoi l'idée ?

30 ? 50 ? 100 ? 200 ?

L'épidémie est repartie de plus belle en octobre après un été ou tous ceux "qui ne veulent pas être traités comme des gamins" ont fait les cons à se lécher le bout du nez toute la journée...

tu ne réponds absolument pas à mes questions :lol: :lol: :lol:

et je rajoute une troisième question:
le 28/11/20 à 0h00 je souhaite faire mon activité physique dans un rayon de 20km, or je viens d'aller sur le site officiel du gouvernement et la nouvelle attestation n'est pas encore dispo.
POURQUOI ????????

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:29 

Vincent a écrit:
Jason34 a écrit:

Je ne nie pas les morts, je demande confirmation du nombre exact qui est imputé au SEUL Covid, pourquoi, la aussi tu mettrais ta main à couper sur l’exactitude des chiffres?

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:36 

le sujet est 20km et 3 h...

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:44 

vince4 a écrit:

le 28/11/20 à 0h00 je souhaite faire mon activité physique dans un rayon de 20km, or je viens d'aller sur le site officiel du gouvernement et la nouvelle attestation n'est pas encore dispo.
POURQUOI ????????

Tu ne comprends peut être pas les réponses ?

L'idée est d'être responsable, pas de passer son temps à trouver le truc à faire pour montrer que les mecs n'ont pas pensé à TOUTES les conneries à faire pour trouver une faille.

Et un infirmier en week-end, mais rappelé de garde en urgence dont le téléphone vient de tomber en panne avec l'attestation dedans et qui va à vélo, parce que sa voiture est en panne, à 2h00 du matin, déposer chez son ex les affaires que leur enfant à oublié chez lui au dernier changement, en passant d'un département à l'autre avant de se rendre aux urgences ??? T'as pas la réponse ??? Non ??? Trop naze...

T'es un champion toi !

Un peu comme le gamin qui a des résultats moyens à l'école, qui n'est pas capable de se remettre en cause.

Alors il en veut à l'instit et passe son temps à guetter le faux-pas pour se sentir moins con.

Et évite les insultes. Merci.

Dernière édition par Vincent le 27 Nov 2020, 21:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:45 

Jason34 a écrit:
Vincent a écrit:
Jason34 a écrit:

Je ne nie pas les morts, je demande confirmation du nombre exact qui est imputé au SEUL Covid, pourquoi, la aussi tu mettrais ta main à couper sur l’exactitude des chiffres?

Tu mets ta main à couper que les chiffres sont faux ? :lol:

Et prouve moi que la Terre est ronde et que les Américains sont allés sur la Lune, après on discute... :lol:

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:52 

en tous cas personnellement j'ai mis 3h pour faire 20 kms avec le

c3 venom 38 survendu par Vincent :lol:

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:53 

Je ne nie pas les morts, je demande confirmation du nombre exact qui est imputé au SEUL Covid, pourquoi, la aussi tu mettrais ta main à couper sur l’exactitude des chiffres?[/quote]

Tu mets ta main à couper que les chiffres sont faux ? :lol:

Et prouve moi que la Terre est ronde et que les Américains sont allés sur la Lune, après on discute... :lol:[/quote]

Sur les chiffres, je n’ai aucun doute quand au fait qu’il soit largement surévalué. Bon nombre de témoignages faisant état de morts imputés au Covid alors que ça n’était pas le cas.

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:54 

Vincent a écrit:
vince4 a écrit:

POURQUOI ????????

Tu ne comprends peut être pas les réponses ?

L'idée est d'être responsable, pas de passer son temps à trouver le truc à faire pour montrer que les mecs n'ont pas pensé à TOUTES les conneries à faire pour trouver une faille.

Et un infirmier en week-end, mais rappelé de garde en urgence dont le téléphone vient de tomber en panne avec l'attestation dedans et qui va à vélo, parce que sa voiture est en panne, à 2h00 du matin, déposer chez son ex les affaires que leur enfant à oublié chez lui au dernier changement, en passant d'un département à l'autre avant de se rendre aux urgences ??? T'as pas la réponse ??? Non ??? Trop naze...

T'es un champion toi !
Un peu comme le gamin qui a des résultats moyens à l'école, qui n'est pas capable de se remettre en cause.

Alors il en veut à l'instit et passe son temps à guetter le faux-pas pour se sentir moins con.

Et évite les insultes. Merci.

Ok encore une fois tu ne réponds pas à la question.
mes questions sont pourtant simples !

D'après BFMTV on a le droit de faire 30km pour faire du shopping de Noël.
Mais comme il n'est mentionné nul part la distance maximale pour faire du shopping, je m'interroge. D'ailleurs PERSONNE n'est capable de donner un chiffre fiable sur lequel on peut se baser !
enfin bref, tu es hors sujet depuis un bout de temps, et en plus tu ne réponds à aucunes de mes questions qui sont, en plein dans le sujet.

MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:55 

bigrocky74 a écrit:

:lol:

Je crois qu’il serait capable de vendre n’importe quoi à n’importe qui le bougre ^^

MessagePosté: 27 Nov 2020, 22:05 

Jason34 a écrit:
bigrocky74 a écrit:

:lol:

Je crois qu’il serait capable de vendre n’importe quoi à n’importe qui le bougre ^^

pas à moi en tout cas...
je le pensais un minimum intelligent mais en fait non, il ne connaît absolument pas le sujet :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC