En tout cas, je trouve leur gamme très intéressante.
J'ai un sealion XL depuis de nombreuses années qui tient très bien le coup. Paddle, Wind et j'envisage peut-être de lui faire poser un boitier pour un foil chez JM Guiriec pour naviguer un peu "cool" en strapless.
J'ai aujourd'hui une Compact 83 de chez eux et j'envisage peut-être de remplacer ma Falcon 98 (63 de large) par une SL3 105, reste à voir si je ne serais pas trop encombré par cette planche de 67 de large dans la plage de vent que je souhaite utiliser c'est-à-dire 18 noeuds et plus. Quelques craintes quant à l'encombrement que cette largeur peut m'apporter dans certaines conditions en 6.3 au alentours de 25 noeuds et plus
. J'ai eu une SL2 de chez eux, que j'ai gardé un petit moment, une des mes meilleurs planche de slalom, peut-être pas en terme de performance quoi que... je ne me servais pas trop de montre GPS à l'époque, mais en terme de confort et de facilité je n'ai rien trouve de comparable jusqu'à présent !
En tout cas il y en a pour tous les gouts, je trouve que les gars, que ce soit Bruno Andre, Antonin sont très dispos par mail ou messagerie via leur site et sont de bons conseils.
Le regroupement entre les différentes entités AFS-AHD-NAH SKWELL donne vraiment du poids et permet de s'amuser dans toutes les conditions...
En tout cas les planches qui sortent de chez eux n'ont rien à envier aux autres marques en terme de finition...pour un prix défiant toute concurrence. Je n'ai jamais acheté une planche neuve de ma vie en 7 ans de planche à voile, ça a été le cas pour ma Compact 83
Top interview qui permet d'en apprendre un peu plus sur la marque !