Hello
Un peu à contre-courant comme résolution ?
Et pourtant... En 2021 je ne souhaite pas mais je pense naviguer moins.
Et pour cela, je vais arrêter de compter !
Avant je comptais mes sessions, je relevais mes perfs, j'y pensais tout le temps... Conditions pas top ? Oui mais ça me fera une session de plus...
Pareil pour le vélotaff, je sais que je fais environ 300 km par mois de vélotaff, les moins où j'étais à moins de 200 pour telle ou telle raison : ça m'énervait !
Et bien cette année j'arrête les compteurs !
Si il fait froid je m'en fiche un peu mais les sessions où tu n'as pas trop confiance dans la prévision ou bien quand tu arrives sur le spot et que ça à l'air moisi : je m'abstiendrais.
A l'inverse je pense faire un peu plus de vélo ! Et notamment progresser en VTT. Car de la même manière, en VTT, quand je roule, je roule... J'ai ma montre qui à la fin me donne la D+, la moyenne, la distance donc bon... Faut rouler ! Et bah non !
En 2021 je vais me commander des pédales plates, mettre un peu de côté le rendement sur certaines sessions et chercher à progresser. Pareil en planche, il serait temps que je bosse certaines manœuvres.
Objectif 2021 : Progression dans les manœuvres et donc dans le plaisir ! Si possible en y allant en vélo un max du temps mais là aussi, si vent fort ou quoi : voiture. Il ne faut pas que ça devienne une obsession !
J'ai commencé par revoir mon quiver en 2020, a priori ça passe très bien, je vais donc sûrement revendre mes Point-7
Portez-vous bien