Une fois n'est pas coutûme, je ne vous présenterai pas un foil, une voile ou un flotteur, mais un accessoire auquel on ne pense pas, mais qui est à la fois indispensable : la housse de rangement et de transport de votre foil.
Pourquoi une nouvelle housse ?C'est un élément essentiel pour garantir la longévité de votre chère (à tous les points de vue) nageoire.
Une partie des marques fournissent gratuitement cet accessoire avec leurs produits, mais certaines ne le font pas, et d'autres ne sont clairement pas à la hauteur.
Pour tout un tas de raisons, nous chârions un nombre incalculable le de foils toute l'année et nous sommes très sensibles à la résistance des housses et au niveau de protection qu'elles offrent.
Les vrais points fort en comparaison avec les autres housses- chaque aile est dans une pochette et pas simplement séparée par un intercalaire (comme chez Starboard, Phantom, F4 etc.). Quand on a plusieurs ailes, cela évite que l'une passe sous un intercalaire et vienne rayer une autre aile (ça arrive régulièrement).
- les poches de fuselage sont réellement renforcées aux extrémités. On va éviter d'avoir des pointes de fuselages qui poinçonnent les housses et s'abiment
- on peut mettre 3 ailes + 2 stab en standard, mais on peut ajouter des feuilles si nécessaire pour en mettre plus
Tous les détails et plus de photos ici :
https://marseille.glissattitude.com/blog/windfoil-malette-transportfoil.html
