Est ce l'influence de l'air Suisse améné par Olivier ou non mais une chose est sure; sur the place aujourd'hui, il y a eu du test et pas des moindre !
Lieu : The Place
vent : Sud/ Sud est 20 à 30 knts
clapot: vent de terre
Boards : Ahd Tracer 79 et 68
Voile : Rs6 6.2
Ailerons : S07 26,28
Le vent souffle déjà bien fort lorsque j'arrive au Jai. Je grée bien vite ma 6.2 et prépare la Tracer 79 avec un S07 28. Premier bord, avec le pdm un peu plus reculé, la planche est bien nerveuse et toujours trés stable. Au prés ca peut aller mais ce n'est pas l'objecctif du jour. Premiére abattée, le gps indique 36.8 knts , ya pas à dire cette planche a du potentiel.
Me voilà de retour pour réaliser mon deuxiéme vrai run, je réalise 38.2 knts avec la réelle impression que la board en a encore dans le ventre. affaire à suivre pour celle là !
Passage en Tracer 68, c'est sure c'est petit et on le sent ! Mais malgré tout le départ au planning est bon, la board boien nerveuse et surtout étonnamment malgré un aileron de 26 , l'ensemble remonte trés bien au prés. Abbatu et malgré un vent qui commence à baisser je réalise 37.1 knts. Le plan de pont est vraiment sympa et j'ai vraiment l'impression d'etre callé à toutes lezs allures. COOOL ! Les accélérations sont vives et le passage des molles surprenant pour mon petit poids ( 85 pour ceux qui n'autraient pas suivi )
affaire à suivre
Jean Charles, 1001 , trop content de ses planches !