Prenom a écrit:
Bonjour à tous !
Petite présentation : depuis quelques mois, j’ai repris la planche après 15 années de pause !
A l’époque je faisais essentiellement des stages pour apprendre à l UCPA Leucate, spot magique pour la vitesse, à la fin je mettais les 2 pieds dans les straps et à force d’essais infructueux j’avais même réussi quelques waterstart et djibes approximatifs.
Aujourd'hui je reprends sur les lacs en région Parisienne (Moisson Lavacourt, Ecluzelles et Foret Orient) et je suis
Pour le covoiturage je stocke mon matériel à Montesson 78360 et j’habite à Aubervilliers 93300.
Pour l’instant comme j’ai encore de grosse marge de progression je cherche les spots sans vague pour faire de la vitesse pure et m’entrainer à réussir les manœuvres à tous les coups car mon taux de réussite actuel doit être dans les 50%.
Et dans 2-3 ans quand je me serai lassé de la planche à aileron, j’essayerai le foil.
A plus !
Adrien
Bienvenue,
pour trouver du matos, les petites annonces W33 sont idéales pour faire son marché sans se ruiner.
Par contre dire que tu seras lassé de "l'aileron" dans 2-3 ans au profit du Windfoil, après 15 ans d'interruption, c'est.... curieux !!??