OLIV F113 a écrit:
DELTA a écrit:
C'est ce que j'allais demander au Joker: son poids réel ?
Et de ton avis pertinent sur ton écartement, à quelque chose près

De plus dire qu'ALBEAU navigue en finesse?? c'est surtout quand il finit 1° qu'il se lâche, tout en finesse
et , a le voir, on peut penser qu'il n'y a rien de + facile, j'ose pas dire la suite.....
Tu pourrais développer? Ça pourrait être....intéressant? .....Marrant...?
Si tu prends ALBEAU pour un gros bourrin qui navigue avec son gros gabarit, tu te trompe lourdement sur sa finesse de navigation et de perception du matériel....quand je courrais encore, et c’était il y a longtemps, j’ai assisté à des trucs hallucinants avec lui, tant en terme de départ planning que d’analyse de mâts ou d’ailerons...
Les départs planning, l'analyse des mats ou des ailerons n'ont, à mon humble avis, rien a voir avec la finesse.(départ planning, à la limite, pourquoi pas

)
Je parle d'un run classique ou parfois (souvent) il fait parler sa force.( il peut le faire dont acte)
Antoine ALBEAU est souvent venu dans le SUD en se servant de sa puissance, lors des compètes.

de mes yeux vu

Sa préparation de matos etc... c'est plus du domaine de sa réflexion et de son expérience qui sont au dessus du lot.