gigi66 a écrit:
Ce qui se dit sur Gruissan (a vérifier donc)
« Ça y est les dés sont jetés, et malheureusement les nouvelles ne sont absolument pas bonnes.
La plage de Gruissan va se retrouver fermée partiellement, c'est à dire:
à partir de la prise d'eau une barrière sera mise en place dans les prochaines semaines ainsi qu'un enrochement de prolongation sera effectué jusqu'à l'eau.
Il n'y aura donc plus d'accès pour l'ayrolle.
Nous aurons donc l'accès uniquement sur la première partie de mise à l' eau pour tous nos sports de glisse, baigneurs, pêcheurs etc... dû moins dans un premier temps...«
Si il ne reste que PLN et la Franqui, l’été on peut oublier d’aller en mer

La mer que je sache, arrive et dépasse le cap BEAR

donc a droite toute
LA FRANQUI est infame par tram, gros clapot qui vient dans tous les sens, côté nez de la sorcière.
CANET, faut changer de surface de voile (plus grande) à cause des immeubles, à moins d'aller au grand large
St CYPRIEN, ça commence à reprendre
Le must c'est COLLIOURE par tram pour ceux qui veulent suivre aux jumelles les évolutions du collègue, du haut du mur
du clocher, c'est ce que je faisais avec Philippe qui disparaissait derrière chaque grosse vague, au large.
Mais je reconnais que c'était une autre époque, le danger n'était pas sa priorité, le fun oui.
Certainement erreur de jugement de ma part mais il était tellement heureux de s'échapper au large

avec sa LOCAL MOTION .