Mechouille
Et perosnalisable en contactant ponpon.
Si c'était vrai (et pourquoi pas) Ponpon aurait fort a faire pour d'une part définir plusieurs inclinaisons car tout le monde
n'a pas besoin de 40° ou moins, et d'autre part définir quelles profondeurs sont indispensables pour les différents spots.
Par ex en 12.5 et formula je ne pouvais naviguer qu'à LA MINE ou à COUDALERE vu la profondeur des AW racing (50 cm).
Interdit au PAH sauf fort vent marin sur plusieurs jours qui permet de faire monter la flotte au niveau maxi (on doit gréer
sur la route).
Faut que j'en parle avec Arnaud (Boss CHINOOK) il y aura certainement des conseils a donner comme j'avais fait pour GAS OIL.
Maintenant c'est toujours pareil, il faut être patient car ce que tu ne fais pas sur place demande d'être toujours en relation
avec le fabricant en UKRAINE ou autre. Ce qui me fait penser à une série de flotteurs NAISH qui avaient un rail de pied de mat trop en arrière.
Invendables. D'ou une surveillance constante pour de bons résultats. Primordial.
Mais tout est faisable, perso j'ai passé la main, alors que j'avais dit à PHIL CARBON de s'en occuper, il y a de cela quelques années.( 2010 )
Il a voulu faire des shapes, dommage que ça n'ait pas réussi
Par contre, je ne comprends pas pourquoi SELECT ne relance pas une production d'ailerons, tailles XS/S/M/L/XL.
L'impression que, pour eux, les ailerons ne sont plus le gros de leur activité. FOIL etc...
Et d'ailleurs CHINOOK vend des UFO depuis un certain temps.