420 a écrit:
Le message de Maciek qui pointe 2 au général :
"Day2: Survival To be honest. I wasnt prepared for 5-28 knot conditions. Sometimes on the inside its literally glassy and then on the outside marks I can barely stay on the board with my 8.1 - smallest foilsail..So Im very relieved to get another solid result and be sitting in 2nd for the moment. Hope for something more normal tomorrow."
Lui on peut pas dire qu'il ne se soit pas entrainé comme une bête toute l'année (wind, musculation et endurance) y compris sur des compètes de foil en Italie en 2020
Alors la, je suis mort de rire, mais vraiment
On parle de qui la? du GRATIN du windsurf mondial, des meilleurs coureurs actuels, et la, le Maciek, il se plaint parceque le vent n'était pas stable? Mon dieu, le plan d'eau est un coup glassy et plus loin défoncé? On croirai un champion du monde du spot qui reste sur la plage pendant que ses potes s'éclatent, mais tu comprends "le vent n'est pas bon"!
Ce pauvre petit coureur n'a que 8.1en voile pour le foil sous la main? On rêve ou quoi? Il n'a pas de 7.0 ou 6.4 de slalom? C'est interdit de mettre une voile de slalom sur un foil?
Non là, sérieusement, entre lui qui se plaint, Cucchi qui lance de sondages sur FB, ou d'autres coureurs qui trouvent toutes les excuses en carton du monde, ca commence a faire bien pitié
J'ai pas trouvé dans les live le moment ou A² coupe le jibe au non planning, mais ca va dans le même sens.
Tout ce beau monde doit arrêter de se plaindre maintenant, là, tout de suite, c'est RIDICULE. D'un coté on a un Goyard qui vient de montrer a la planete windsurf qu'on peut révolutionner la discipline même en compete, et TOUS les autres tirent en arrière parceque ces messieurs n'ont pas fait l'effort de voir le foil comme autre chose qu'un outil de light wind! C'est une vaste blague!
Le mec a bossé comme un dingue, il a fait du dev avec une marque qui a cru en lui, et voila, il déboite tous ceux qui n'ont rien fait que suivre une mode, et n'ont rien tenté d'autre que ce qui rentrai dans leur logiciel de train train habituel, c'est à dire, se faire ouvrir par A² et suivre sa voie pour le matos (je simplifie volontairement)
J'espere vraiment que Goyard ne vas laisser aucune manche a qui que ce soit sur cette épreuve, histoire de bien mettre les pendules à l'heure. D'une part parceque il le mérite, mais aussi, ca contribuera a continuer de faire rager les dinosaures qui refusent d'admettre qu'ils se sont plantés collectivement.
(Je ne m'étalerai pas sur le parcours mal mouillé, Goyard s'en est sorti, et les autres alors, ils ont fait quoi?)