Cool, ravi de savoir que tu as trouvé une solution alternative sur un 2ème ordinateur à présent.
Cependant, il serait utile de comprendre où est survenu le problème avec la mise à jour de SuuntoLink pour PC.
1) Cherche un fichier nommé suuntolink_data.json dans le répertoire Suunto/Suuntolink sur ton PC et compare le contenu de ce fichier entre tes 2 ordinateurs.
Vérifie les points suivants :
"devices":{"numéro de série de ta montre":{
"name":"nom du modèle de ta montre"
...
"askoUser":"ton pseudonyme [sur movescount web + suunto app/suuntolink + sport-tracker app/web]"
...
"userkey":"code utilisateur"
"email":"ton adresse email comme identifiant suunto app/suuntolink"
2) cherche un fichier nommé Settings.xml dans le répertoire Suunto/Moveslink2 sur ton PC et compare le contenu de ce fichier entre tes 2 ordinateurs.
Vérifie les points suivants :
<Email>ton adresse email comme identifiant movescount</Email>
...
<UserKey>code utilisateur</UserKey>
...
<Id>numéro de série de ta montre</Id>
<Name>nom du modèle de ta montre</Name>
3) vérifie la bonne conformité des adresses email, du numéro de série de ta montre ainsi que du nom du modèle de ta montre entre ces 4 fichiers sur tes 2 ordinateurs.
NB : Le code utilisateur est différent entre Suuntolink et Movescount (au moins sur mon Mac. A voir sur tes 2 PC ?)
4) Si pas de solution, regarde ce forum et pose ta question pour obtenir de l'aide Suunto :
https://www.watchuseek.com/threads/move ... p.4758655/https://www.watchuseek.com/threads/data ... t.4159434/5) curieux de savoir comment Suuntolink peut gérer plusieurs montres sur 1 PC ? 1 compte utilisateur pour chaque montre ? 1 compte utilisateur pour plusieurs montres et donc plusieurs fichiers suunto_data.json contenant chacun 1 seul numéro de série/nom de modèle de montre ? ou 1 seul fichier suunto_data.json avec plusieurs numéros de série/noms de montre ? quid des fichiers *.bin pour chaque montre dans le répertoire Suunto/suuntolink/logbook ?