Motep33 a écrit:
Bonjour à tous les possesseurs d une odyssée !
Quelqu'un aurait il l amabilité de prendre en photo le système de fixation des racks ?
J en ai trouvé une d occas qui est dénué de rack et ai contacté brix pour 2-3 trucs dont ça. Il m a répondu que si je voulait le faire, il fallait se procurer cheville Fisher et tube galva. Je voudrais être sûr d avoir bien compris. Notamment de l endroit où percer.
Merci d avance pour vos infos
Romain
Salut Romain
les barres sont fixées par vis à chaque extrémité, vis qui traverse la paroi de la remorque pour se serrer dans une cheville insérée dans le tube en acier galvanisé.

Les percements sont faits dans le "cadre" intérieur des portes latérales, de façon à ce que les vis soient masquées lorsque la porte est fermée.

Motep33 a écrit:
À ce jour, l utilisation serait plutôt windsurf et vélos donc montage vtt mais j ai cru comprendre que l un d entre vous rentrait les vélos sans roues malgré les racks entiers (bcp de photos ont disparus...).
Voici deux photos postées à l'époque mais qui ont aujourd'hui disparu, faute d'hébergeur.
Il y avait trois vélos. Aujourd'hui, je n'en mets plus que deux, mon fils ayant quitté le nid
Là, c'était des lattes en bois, maintenant, j'utilise des manches de brosse enveloppés dans une gaine d'isolant pour fixer les cadres de vélo. Tout est tenu par des colliers colson.

Bonne journée
Jo
http://fleurus-architecte.be/