Salut Alex,
Si tu es dans le 13 comme le laisse penser ton pseudo, il y a 2 bonnes occasion chez Funway La Garde (et Arnaud propose d'expédier):
https://funway.fr/186-186-occasion-foilUn Noé 80 avec 2 ailes et un AFS 85.
Jamais essayé ces modèles précis mais j'ai eu les 2 marques.
L'AFS a servi de base pour le dessin de ta techno, il décolle tard (un peu plus que les autres) mais cette aile se tient très loin dans le vent et ne bouge pas dans le clapot. J'ai connu 2 gars démarrer dessus avec des voiles à cambers. Seul soucis de cette version d'entrée de gamme: le mât est moins raide que les autres AFS (95 et 105) qui on fait la réputation de la marque, et le fait qui soit démontable le rend un plus fragile, tu ne peux pas y mettre les ailes "perf". Enfin, elles y vont mais c'est pas conseillé. Au mieux tu peux mettre la F800 (ou F1080 dans la nouvelle dénomination) pour aller chercher du light wind.
Le Noé 80 sera très facile avec la plus grosse des 2 ailes. Décolle tôt et se contrôle très facilement. Préfère le sous-toilage et va rapidement saturer. La 2ème aile (Freeslalom 600) te permettra de progresser. Vitesse et vent fort. Dans ce set, il manque un stab Freerace 250 car le "420" de base va faire saturer ton aile de 600. Mais c'est pas ce qu'il y a de plus cher.
Les 2 foils vont manquer de longueur de mât si tu navigues dans le clapot. Mais à 600 balles, les versions avec les mats les plus longs ne te sont pas accessibles. J'ai vendu mon AFS95 dans les 1 200 € récemment, il y a un Noé 97 dans les 1 300 € chez Gliss Attitude, pour que tu vois le gap de budget.