boli a écrit:
lacrevette a écrit:
boli a écrit:
Moi j'ai confiance en eux c'est pas des charlots

Ah bon!?
Tu vois de l'ultra-performance quelque part dans ce "projet"?
Je ne pense pas que s'ils font de grosses découvertes ou de grosses avancées ils aille étaler tout ça à la vue de tous innocemment.
Si c'est le cas, il y aura des brevets et autre secrets bien gardés pour le moment.
Avant de les descendre laissons les atteindre leur but
Pour ce qui est de leur présence sur les forums, je comprends parfaitement qu'ils n'y soient pas (tous forums et tous pros confondus).
Avoir des remarques, des réflexions, des questions et des critiques à la con par des gens qui ne sont pas compétents doit être bien pénible et ne motive pas pour aller s'exprimer sur des forums, sans parler de la perte de temps.
Encore un qui à tout compris à la notion de Forum...

quelle tristesse de penser comme ça
Le juste milieu, ça te parle pas ? dommage pour toi et pour tous ceux que l'échange intéresse.
Assiste une fois dans ta vie à une concertation publique et on en reparle de la "pénibilité" du forum
Pas besoin que les initiateurs du projet viennent débattre ici mais on est nombreux à être frustrés de ne pas voir l'ombre de l'esquisse d'un projet et le peu de com vue jusqu’à présent ne permet pas de se projeter et ne déclenche aucune envie d'investir mais tu vas nous expliquer que c'est de notre faute ?